Pourquoi la monnaie libre serait une niche?

D’abord @Isha merci de ton message positif :wink:, car il faut le souligner, c’est aussi ce genre de message positif qui permettront d’étendre la monnaie libre :smiley:.

C’est exacte, et pourtant, plus le temps passe, plus le temps presse aussi de manière exponentielle.

Comme si il existait une sorte d’effet panique face au temps qui passe. J’ai aussi ressenti cet effet dans un autre sujet où certains abordent la notion de temporalité du DU d’un membre lambda en opposition avec la chronologie de l’ordre d’arrivé de ce même membre dans la communauté, au point que cela semble être vécu comme une injustice : Le DU est il juste?

Si seulement il n’y avait que les phases de découragements successifs. Et pourtant tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…

Ceci étant je préférerais mourir avec l’Humanité que de survivre sur une Terre post-apocalyptique : je n’en aurais certainement ni la force, ni le courage.

Je ne sais pas si c’est la solution du futur, mais je sais que cette monnaie apporte un nouveau souffle de liberté, et de nouveaux espoirs de changement positifs, sinon pour nous-mêmes alors possiblement pour les générations suivantes.

Comme quoi l’Humain est vraiment une espèce à part (voir le documentaire intégrale et surtout la conclusion…) :

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »