Pourquoi la monnaie libre serait une niche?

Je viens de voir ce message… alors pour moi tu joues avec le feu et tu vas perdre pour les raisons que j’ai cité plus haut. Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre tôt ou tard tu vas te faire rattraper parce que en déclarant ton commerce tu as consenti à jouir de celui-ci de manière limité et tes ventes en junes seront estimées en euros et taxés, tu prends un gros risques en voulant jouer sur les deux tableaux car pour ouvrir un commerce en june il ne faut pas le déclarer ou alors mettre les conditions et expliciter de manière claire tes intentions de vendre en june et de négocier les taxes. Je suis moi-même en train de négocier à mon taff pour introduire la june comme des points de fidélité pour attirer la clientèle.

Pour faire ce que tu veux faire il faut une monnaie libre avec un système d’identifications centralisées pour facilité la démocratisation de la monnaie libre comme je l’ai proposé ici <=== cette proposition permet à l’état d’avoir un contrôle sur la monnaie via les identités civiles rattachées aux comptes et de pouvoir plus facilement accepter l’introduction de la june dans les commerces déclarés sans cette main mise ils interdiront la june pour le commerce en s’appuyant sur l’article 1 du code monétaire et financier.

Pour finir : Bien que ici absolument personne ne voulait m’écouter l’avenir m’a quand même donné raison quand cette amendement a été adopté :