Pi de passage à Paris le mercredi 20 février !

mercredi 20

Tu te transformes en Capitaine Caverne ? ^^

Salut @mamygeek malheureusement non, j’ai tout vendu cette semaine :slight_smile:

Tu pourrais apporter de la nourriture ? Miel, confiture, charcuterie ? Tout m’intéresse (si tu arrives à le porter).

Salut, non je vais pas pouvoir porter toute une épicerie sur mon dos sachant que je prends l’avion le lendemain. Il faut que tu vois s’il y a dans gchange ou gannonce des produits de Toulouse qui t’intéressent (et qui prennent pas trop de place), donc t’arranger avec le vendeur au préalable, je ne ferai que le livreur :slight_smile: Tiens moi au courant

Oui, bien sûr, je m’en doutais. il va falloir développer des services de livraison… À bientôt.

@gerard94 je me suis planté, en définitive je vais aussi faire l’épicier livreur, je viens avec 10kg de pommes, un peu de confiture, des terrines, des cartes pokemon, et pour assurer l’asymétrie spatiale et temporelle du goût et l’invariance gustative évoqués dans la Théorie Relative du Nem, je viens avec des Nems Libres aux légumes !



A mercredi ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Génial ! On va te dévaliser !

Bon, j’apporte la valise !

Vous emballez pas trop les amis, à l’image de notre monnaie, il en faudra un peu pour tout le monde ! :slight_smile: Mais oui amenez un sac à dos ou de quoi ramener un peu de marchandise à la maison.

Pommes d’a … Pi

super pour les cartes. Merci !

PS : j’en ramènerai de mon fils pour échange ou vente

2 « J'aime »

j’ai ajouté un article dans le Ğarché :slight_smile:

à mercredi 20 février, donc :slight_smile:

Roh la vache ! Tout c’qui a à vendre pour cette soirée, c’est ouf ! Framapad bimestriel
Les amis, on va vraiment finir par changer notre petit monde avec nos conneries ! :slight_smile:
Trop chouette, bravo ! Il me tarde, à Mercredi

3 « J'aime »

Rappel : c’est ce soir :smiley:

Entrée libre, et à partir de 19h30.

A tout de suite :wink:

Un grand merci à toi pour l’animation, la bonne humeur et ta contribution au gmarché ! :slight_smile:

4 « J'aime »

oui super soirée et profite bien de ton séjour au Vietnam.

1 « J'aime »

Un énorme MERCI à toutes les personnes qui ont permis le déroulement de cette soirée, c’était top !

vive la June ^^

4 « J'aime »

@Pi_Nguyen

Hé, tu t’es gouré ! Les nems, ça ne tient pas 80s.
Merci pour tout et bon séjour.

2 « J'aime »

Waw 20h de vols en 3 escales juste après l’apéro monnaie libre, je suis décalqué !!
Avec le décalage horaire, je vais me reposer pour retrouver la forme et mes esprits avant de partir en road trip :slight_smile:
Oui c’était chouette, c’est moi qui vous remercie pour l’accueil, j’ai été ravi de retrouver ceux que je connaissais déjà, mais aussi les personnes que je n’avais pas rencontré physiquement, ça fait plaisir. J’aime notre toile de confiance ! Bah du coup je kiffe la toile francilienne !
Je reviens le 15 Mars, si vous êtes chaud pour qu’on se fasse une soirée informelle ou un apéro ML le Samedi 16 je serai des vôtres :slight_smile:
De l’autre côté de la Terre, de Saigon (ma ville natale), je vous adresse toute mon amitié. A bientôt !

8 « J'aime »

Ha m1nce, je ne sera1s pas à Par1s …
Pr0fite b1en du séj0ur