Pi de passage à Paris le mercredi 20 février !

Ahahahaha, oh putain j’ai mal au ventre. Quand j’y repense c’est vraiment con cette histoire de TRN, à côté de la tour eiffel PTDR

Yep, c’est noté je m’en occupe

1 « J'aime »

Super jolis les flyers !

Par contre y’a pas 2 n à Tennessee ?

PS : et le 20 c’est un mercredi

Conf_PiNguyen

2 « J'aime »

Loool carrément, je change ça ! Merci Daniel :slight_smile:

parispismall2

Pas de quoi
Arf faut que je mette ‹ The au lieu de le › ^^

C’est bon j’ai changé la réservation pour le 20

1 « J'aime »

Merci Skeptim ! Désolé pour la plantade, je suis un peu mal-comprenant parfois…

C’est marrant le truc de la TRN je suis d’accord, par contre ça ne parle qu’aux gens qui connaissent le délire.

Peut-on faire une version avec comme texte « Comment la monnaie libre a changé ma vie? » (genre concrètement) ou « Comment je suis devenu plus [heureux, ou autre] avec la monnaie libre? ». Bref, insister sur ce que ça a apporté de positif à ta vie. Si ça se trouve c’est pas d’être heureux mais plus précis, sur une émotion plus parlante.

Je pense que ça motivera mon public de néophites.

Entendu ! Je t’en prépare un ou deux dans l’esprit…

Sympa. Est-il possible d’ajouter en petit (taille de l’URL du forum)et entre parenthèses (sous-sol) sous l’adresse, au cas où ?

Yep !

png

3 « J'aime »

Salut à tous.

je suis avec @Attilax et nous avions quelques questions/précisions :

  • Nous nous disons qu’il serait peut-être bien de ne pas mettre tous les articles aux enchères, car cela serait peut-être un peu long, et un peu « excluant » pour les nouveaux arrivants ne possédant pas ou peu de Ğ1.
    L’idée serait donc de mettre des articles intéressants aux enchères, et de laisser la possibilité d’acheter le reste en Ğmarché.

Ici, le pad avec les objets qui seront mis en vente à cette soirée pour le moment:

https://bimestriel.framapad.org/p/veaWGoHR62

Et la proposition des articles que l’on imaginait mettre aux enchères:

Attilax / 2 CPL1GB / 400 G1

Attilax / Raspberry Pi (Pi 3) / 350 G1

Paulart / cds 3 titres du groupe Paulette / 1 **DU** G1

Skeptim / 1 Tablette Klipad_smart_l745 avec android / ? G1

Skeptim / 1 DVD Eric Clapton Unplugged (concert) / ? G1

Skeptim / 1 machine à café nescafé / ? G1

Rimek94 / 1 carte graphique N210 msi / ? G1

jack / velo adulte homme / 500 G1

jack / grow it bonsai trees / 100 G1

Skeptim / 1 Appareil à hot-dog / ? G1

Il faudrait que les vendeurs mettent des prix de départ pour leurs articles:

@Skeptim @rimek @jack en attendant des autres !! et peut être imprimer les QR codes des bendeurs pour faciliter les achats.

  • @gerard94 peut être créer un compte portefeuille dédié à la vente aux enchère, ainsi qu’aux suivantes (oui, on est motivés) . Serait-il pertinent de partager la clé privée entre plusieurs membres?? A réfléchir, mais il serait intéressant de montrer patte blanche et de permettre des vérification claires et simples.
4 « J'aime »

Le gars du bar le Tennessee m’a dit que le sous-sol était accessible le soir si certains veulent aller faire un repérage.

Salut je monterai en train, si vous avez besoin que je vous ramène quelque chose de Toulouse, hésitez pas. Un truc que vous auriez vu sur gchange, ou un instrument de musique de la boutique djoliba.com , … :slight_smile:

Amicalement

Et des nems c’est possible?

Salut, j’ai lut la pad et du coup je suis perdu, c’est le 19 ou le 20, au final ?