Pi de passage à Paris le mercredi 20 février !

Salut j’atterri à Roissy le 15 à 18h05 (dans 48h), si vous êtes par là on se fait une Ğbouffe sur Panam ?

2 « J'aime »

Avec plaisir, komrad !

1 « J'aime »

Aha je serai à une heure de là, en train de faire de la Ǧ1formation à Compiègne :smiley:

Bon ap’ et bon retour !

2 « J'aime »

oui, moi aussi je serai à Compiègne.

Tu veux récupérer ton sac je suppose? Je peux trouver un pote qui ouvrirait chez moi je pense.

1 « J'aime »

Salut @Paulart j’aurai bien aimé qu’on se voit et récupérer mon sac en effet. Mon souci est que j’ai des bagages et je suis pas véhiculé.
Compiègne, je serai bien venu mais je vais galèrer… Laissons nous le temps de réfléchir :slight_smile:

Je dois pouvoir passer te chercher à l’aéroport demain. Files-moi le n°de vol et le terminal. Je t’attendrai à la sortie…

1 « J'aime »

Hey @Attilax merci c’est cool , là je pars de Bangkok pour Shanghaï pour la correspondance pour Paris, j’arrive vendredi 15 à 18h05 à Roissy CDG

Vous faites quoi après?

Ben ça dépend : si Pi peut dormir chez Paulart je le dépose là bas, sinon on ira chez moi, je pense. le problème c’est que je peux pas inviter tout le monde, mon dragon va faire la gueule :frowning:

C’est quel terminal ?

1 « J'aime »

Vous me raconterez. Demain, je ne suis pas sur Paris.
Bon retour, Pi !

1 « J'aime »

@Attilax je sais pas pour le terminal. Je suis à l’aéroport de Shanghaï, j’ai pas encore de carte d’embarquement. Je te tiens au jus à l’arrivée. @Paulart est à l’apéro à Compiègne, donc à mon avis je vais squatter chez toi :slight_smile:

NP, c’est le T2E pour eastern china, j’ai trouvé,j’y serai.

1 « J'aime »

Merci copain, à ce soir !

L’enfant prodigue est de retour !

On sera demain avec les GJ, j’espère qu’on se retrouvera, @jeanferreira, @vit !

5 « J'aime »

J’espère aussi, je suis en plein préparatifs. Mais je ne suis pas sur de réussir à franchir tous les barrages et toutes le fouilles …
À demain j’espère. Je part sans pancartes ni équipements, beaucoup pensent qu’ils bloqueront au moindre doute tout manifestant.
Hello PI !

1 « J'aime »

T’as raison, c’est sage.