le titre du sujet.
L’idéologie qui t’est propre n’est pas associable a la ML en tout cas pas au cours de RML organisé par Stéphane Laborde. non, en de pareils occasions, @rimek, il ne te sera pas possible de dire ce que tu souhaites, tu devra en revanche l’écouter des heures parler de liberté et très peu d’impôts.
Je ne fais que répondre à la question avec des arguments, c’est évident
L’honnêteté tant attendue commence à pointer son nez, un jour peut être admettras-tu l’arbitraire raison qui te fis prendre cette décision, celle de mentir et de nuire à l’opinion qui ne te plais gère. d’user de l’asymétrie que tu suppose ton droit sous prétexte que d’autres te reconnaissent comme roi
Mais je crains que toi qui cherches tant de talents prêt a mourir pour ton idée soit capable d’une telle honnêteté, pourquoi sinon, les chercher? ainsi j’attendrais sans doute que tu meurs pour vérifier si l’on peut vivre sans manger…
mon venin, ici, vise à t’éduquer, quoi d’autre? car a force de te lire, je doutes que tu comprenne un quelconque autre moyen d’argumenter: tu as besoin d’être dominé, attaqué pour entendre la réalité ne sachant répondre que par la trivialité du triangle équilatéral, il me semble important de montrer que t’est loin d’être aussi scientifique dans ton raisonnement que tu le laisse penser. histoire de ne pas manipuler d’autres qui dépenserais beaucoup d’énergie, ferais des projet de vie, pour rassasié ta lubie. non tu est communautariste, tu en use pour écraser influencer et ignorer. comportement qui m’apparaît moralement répréhensible suffisamment au moins pour justifier mon verbe.
mais enfin je doute que je ne te cause du tord, devant un publique conquis étant moi même écervelé.