Petit nouveau, mais grand par la taille :)

Bonjour à tous,

je découvre tout juste cette grande communauté qui gravite autour de cette monnaie gratuite, et comme vous j’espère y posée mes premières pierres.

Je suis dans Paris, dans le quartier asiatique 13e, si vous souhaitez avoir des tuyaux pour bientôt concernant les bons restau ou autre, je suis à votre disposition.

Merci à tous.
Olivier

11 « J'aime »

Salut Olivier, et bienvenue parmi nous.

1 « J'aime »

Salut Olivier, bienvenue !

Je suis au métro Jussieu, nous sommes voisins :)) On s’organise quelque chose bientôt !

Matthieu

2 « J'aime »

oui carrément !

1 « J'aime »

Merci c’est sympa !

Bienvenue Olivier

1 « J'aime »

Merci, pas facile de rencontrer des Gens … en ce moment :slight_smile:

Ce temps de confinement est précieux pour mieux ce connaître. Faire le point sur sa vie, faire les choses que l’on a reportés à plus tard faute de temps, musique, danse, peinture, yoga, méditation, il y a tellement de choses passionnantes. Bon courage :wink: :g1:

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’aurais pas dis mieux :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je m’appelle Sophie, je vis vers la porte de Clichy.

J’ai connu la monnaie libre grâce à une discussion sur les écovillages et les modes de vie alternatifs.

Si une rencontre sur le thème de la monnaie libre s’organise sur Paris, je suis partante !

Merci à tous
Sophie

6 « J'aime »

Bienvenue Sophie

Bonjour, je viens de rejoindre la communauté et je suis partante pour une rencontre. Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour les nouveaux/nouvelles en Ile de France ; il y a ici une proposition de rencontre :

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je fais mes premiers pas dans cette belle aventure, au antipode de ce que nous vivons en ce moment.
J’ai été séduit par cette nouvelle monnaie et rassemble plein d’espoir pour celle-ci.
Par contre je suis non membre et j’aimerais savoir comment faire pour le devenir.

Je vous remercie pour votre aide.

Amicalement,
Frederic

1 « J'aime »

Bonjour Frederic, et bienvenue

Il faut que tu rencontres du monde pour devenir certifié (Je pense que c’est ce que tu veux par le terme « membre ».
En ce moment c’est compliqué, mais il y a encore des Grencontres qui s’organisent.

En revanche, il n’est pas nécessaire d’être certifié pour utiliser la G1.
Tu peux ouvrir un compte sur Gchange ğchange, et commencer à proposer ce que tu as à échanger.
Il faut aussi bien évidement que tu es ouvert un compte sur Cesium pour recevoir et faire les virements correspondant aux échanges.
Si tu as besoin d’aide pour cela, fait le moi savoir,

Bien à toi,
Ma.Aude

PS : La certification ne sert qu’à créer de la masse monétaire. A quoi servirais de créer de la masse monétaire s’il n’y a pas d’échanges de biens ou de services.

2 « J'aime »