Rencontre au Lac Daumesnil, Bois de Vincennes, 6 juin 2020 à 14h côté cabane à barques

Les Franciliens,Qui serait d’accord pour se rencontrer la semaine prochaine dans le bois de Vincennes ou autre espace ouvert sur Paris

5 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la proposition de rencontre.
Je suis partante même si j’habite à l’opposé du bois de Vincennes.

1 « J'aime »

Bonjour Sophie
Contente que tu te sois manifestée
Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de monde souhaitant une rencontre en ce moment.
Nous allons donc attendre un peu pour se rencontrer

Vincennes c’est de l’autre côté de Paris pour moi. En plus avec le virus, je bouge moins. Mais je retiens, et on continue bientôt !

Bonjour,

Je suis partant pour le bois de Vincennes.

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis intéressé par le bois de Vincennes (ou ailleurs)

3 « J'aime »

SUPER.:wink:
OK.ça sera le bois de Vincennes,côté lac Daumesnil.
samedi 6 juin à partir de 14 h jusqu’à 17h.et +

5 « J'aime »

Super! Je le note…
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette proposition.
Je suis un peu loin, mais intéressé. Je note la date et j’essayerai de venir (sauf impératif famillial)
Bonne fin de journee,

1 « J'aime »

Ah j’oubliai, j’ai ouvert un compte Gune récemment, et je ne connais pas les modalités et coutumes des rencontres. Si quelqu’un peut m’en donner les grandes lignes …
Merci d’avance pour la réponse,

Bonsoir Ma.Aude
C’est une rencontre comme une
autre,pour faire connaissance d’abord…, posez des questions sur la monnaie libre.la dividende universelle…
Comment être certifier,il y a un Marché,ou tu peux vendre ou acheter des trucs en Du ouG1

Parfait, j’y serai.

1 « J'aime »

Merci Gérard,il manquait de personnes certifier😀

1 « J'aime »

Une idée plus précise pour le jour et le point de rencontre ? Comme ça on peut créer l’événement sur le forum et communiquer sur les sites / réseaux ^^

J’essayerai de m’y rendre (sauf impératif familiaux)
Cela m’intéresse vraiment. J’aurais peut être des trucs alimentaires à vendre.
En général, il y a combien de personne (question de prévoir les quantités)
Pour l’instant j’ai 0 G.une (G pas Une)

2 « J'aime »

Lanoire a déjà dit plus haut : Le bois de Vincennes,côté lac Daumesnil. samedi 6 juin à partir de 14 h jusqu’à 17h.et +

2 « J'aime »

J’y serai, avec mon fils (11 ans), et je me suis permis de mettre les infos clés dans le titre du fil ; n’hésitez pas à changer si ça ne convient pas.

Hâte de vous retrouver, et de rencontrer les nouveaux !! :slight_smile:

Oups, merci j’avais loupé l’info ! J’ai ajouté une date au post, @Delphine_Passelergue-Michel, un lien sur le site de la toile francilienne ?

Fait ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir Hugo
Plus précise .vers la cabane à barques,c’est l’endroit qui est le plus près .
Métro,tramway porte dorée

1 « J'aime »