Petit nouveau, mais grand par la taille :)

Bonjour à tous,

je découvre tout juste cette grande communauté qui gravite autour de cette monnaie gratuite, et comme vous j’espère y posée mes premières pierres.

Je suis dans Paris, dans le quartier asiatique 13e, si vous souhaitez avoir des tuyaux pour bientôt concernant les bons restau ou autre, je suis à votre disposition.

Merci à tous. Olivier

9 J'aimes

Salut Olivier, et bienvenue parmi nous.

1 J'aime

Salut Olivier, bienvenue !

Je suis au métro Jussieu, nous sommes voisins :)) On s’organise quelque chose bientôt !

Matthieu

2 J'aimes

oui carrément !

1 J'aime

Merci c’est sympa !

Bienvenue Olivier

1 J'aime

Merci, pas facile de rencontrer des Gens … en ce moment :slight_smile:

Ce temps de confinement est précieux pour mieux ce connaître. Faire le point sur sa vie, faire les choses que l’on a reportés à plus tard faute de temps, musique, danse, peinture, yoga, méditation, il y a tellement de choses passionnantes. Bon courage :wink: :g1:

3 J'aimes

Bienvenue :slight_smile:

1 J'aime

Je n’aurais pas dis mieux :wink:

1 J'aime

Bonjour, Je m’appelle Sophie, je vis vers la porte de Clichy.

J’ai connu la monnaie libre grâce à une discussion sur les écovillages et les modes de vie alternatifs.

Si une rencontre sur le thème de la monnaie libre s’organise sur Paris, je suis partante !

Merci à tous Sophie

5 J'aimes

Bienvenue Sophie

Bonjour, je viens de rejoindre la communauté et je suis partante pour une rencontre. Bonne journée

1 J'aime

Bonjour les nouveaux/nouvelles en Ile de France ; il y a ici une proposition de rencontre :