[TERMINEES] Permanences hebdomadaires Monnaie Libre à Dourdan (91)

Oui, comme je l’ai écrit dans le premier post : relayez les gars ! relayez ! :wink:

2 « J'aime »

bonjour je souhaite être present a la réunion samedi 1er fev 2020 . y aura t’il du monde?

La permanence de Dourdan c’est une seule personne ! Moi… :wink:

Pour les réunions dans la région, il faut que tu te rendes sur Paris :

1 « J'aime »

Oui mais franchement ça vaut le coup :joy:

nickel nous allons venir en groupe , une petite dizaine d’émissaire nous devons pouvoir reunir apres coup pas loin d’une cinquantaine de personnes :slight_smile: nous somme impatients de dynamisé la ğ1 dans l’Essonne !

Waouh ! Exceptionnellement samedi, je dois quitter le BeerZ vers 15h30.
Si vous pouviez être là vers 14h00 qu’on ai le temps de parler.

Je vous ferai mes démo minute qui éclairent sur les propriétés étonnantes de la monnaie libre.

A demain !

pas de soucis tout sera mis en oeuvre pour etre a 14h00 tapante !

Salut,
y’ a t il des gens près de Dourdan qui souhaiteraient organiser des rencontres régulières dans le secteur en 2020 ?

les permanences de Vit sont encore d’actualité

1 « J'aime »

Moi Moi ! Ah ben non je le fais déjà depuis plus d’un an…

Comme le dit le gentil scan : je suis toujours fidèle au poste et l’antenne Dourdanaise sera bientôt complète avec 5 membres…

ah tant mieux, je devrai pouvoir passer ce Samedi à 14h.
j’aurai quelques questions sur la création pour enfants (qui n’ont donc pas de carte d’identité), comment ça se passe avec les gens décédés, et je vais voir ce que je peux amener à vendre.
je n’ai pas encore été certifié, mon tour à Pas Sage En Seigne m’a permis de faire 2 signatures de compte mais pas eu possibilité d’être certifié.
à Samedi!

1 « J'aime »

Attention : la permanence n’aura pas lieu le samedi 14 mars, pour cause de fermeture exceptionnelle du BeerZ.

On reprend dans deux semaines, fidèle au poste ! :wink:

Puis je faire une permanence sur St Germain en laye
Dans les Yvelines ?

oui tu peux :slight_smile: je t’invite à lancer un topic ici et un évènement sur l’agenda du libre

1 « J'aime »

Finalement la permanence aura bien lieue samedi 14 mars à 14h au BeerZ !

Car le BeerZ est tout vert… Euh, non ouvert… Oui c’est ça ouvert !

est-ce que tu peux suivre cette petite procédure pour déclarer ton événement sur le forum ?

je viens de créer dans la rubrique groupe locaux yvelines

Cool un groupe voisin, on va bientôt pouvoir faire notre antenne à dourdan.
j’ai aussi en projet une petite contribution à césium pour demander a des gens proches si ils veulent qu’on se réunisse / se fasse certifier.

Aujourd’hui pas de @vit à Dourdan, mais on était avec une bonne partie des membres de coin, on a bien échangé nos contacts et causé de pas mal de trucs comme de gestionnaire de mots de passe pour se faire nos certificats de révocation bien gardés.

La semaine prochaine je serai ailleurs, havez du fun

1 « J'aime »

La cave à bières et à cidres le BeerZ, lieu chaleureux qui accepte la monnaie libre et où ont lieu mes permanences depuis l’origine du monde connu, est fermée jusqu’à nouvel ordre !

Cette mesure courageuse et responsable s’inscrit dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19.

Il serait irresponsable de déménager dans un autre lieu, les permanences sont donc annulées jusqu’à nouvel ordre.

Je vous tiendrai informé ici de la reprise de celles-ci.

2 « J'aime »

La permanence se tiendra demain samedi 21 mars, jour du printemps, de 14h à 15h sur le lien suivant :

https://visio.colibris-outilslibres.org/MonnaieLibre

A demain !