[TERMINEES] Permanences hebdomadaires Monnaie Libre à Dourdan (91)

ATTENTION : la permanence s’est arrêtée après trois ans d’existence le 15 juin 2022.

IL N’Y A PLUS DE PERMANENCE A DOURDAN !

La « Permanence Monnaie Libre » vous accueille tous les samedis de 14h00 à 15h00 à Dourdan (Essonne 91).-

C’est la cave à bières et cidres « Beer’S Not Dead » qui a la gentillesse de m’accueillir ! La seule contre-partie est de prendre une consommation si vous venez (en UNL).

L’établissement vend 5 bières par semaine en Ğ1, max une bière par jour.

J’ai des flyers et peut faire des démos minutes.

Je vous demande donc de faire passer le mot sur les réseaux sociaux.

A bientôt devant une bière artisanal, un cidre artisanal ou un jus de fruit !

Beer'S Not Dead
17 Rue Haute Foulerie
94410 DOURDAN
  • Gare RER-C
  • A 10 Sortie n° 10 Dourdan

Afficher une carte plus grande
10 « J'aime »

Tous tes samedis ?

même le 20 ?

Hello @Pi_Nguyen !

Peux-tu ajouter cette évènement récurrent à l’agenda de AxiomTeam et ajouter l’affiche sur une annonce FB.

Merci à toi !

2 « J'aime »

@vit c’est fait ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour, super je suis à Limours !
Bon pour le 20/04 pas dispo mais une prochaine fois alors…

Junement vôtre,
Fabrice L.

2 « J'aime »

Content de voir que ca bouge dans le coin.
Pour le moment, je suis à Toulouse, mas si je suis dans le coin, je n’hésiterais pas à passer.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’y serai aujoud’hui donc… et suis impatient de partager un verre avec la communauté de la Ğ1 !

A tout’
Fabrice L.

1 « J'aime »

Et bien je suis resté toute l’après-midi ! C’était très sympa cette permanence monnaie libre avec la communauté, en l’occurence vit. Mais on a remarqué du monde très intéressé à côté lors des démonstrations…:wink:

Merci encore à vit pour son partage.

Fabrice

2 « J'aime »

ATTENTION : La permanence ne sera pas assurée le samedi 25 mai !

Que dis-je, elle se déplace à Perpignan pour les RML13 ! :wink:

3 « J'aime »

Mais y sont où ? Mais y sont où ? Mais y sont où les monnaie-libristes ? :grin:

Avec la canicule, n’hésitez plus et venez me rencontrer dans une cave à bière climatisée où l’on déguste des bières fraîches, des cidres frais, des cocktails sans alcool. Produits locaux et artisanaux garantis.

Et faisons ensemble des démos minutes ludiques pour mieux comprendre la monnaie.

Si vous ne pouvez pas venir, envoyez les amis que vous saoulez avec la monnaie libre !

Au plaisir de vous voir,

@vit.

1 « J'aime »

Je t’ai mis un article sur le site j’espère que ça va t’apporter un peu de monde

Merci beaucoup !

J’ai eu trois personnes hier ! Un record.

Comme quoi mon appel a été entendu.

"… et, lorsqu’il t’ entendra , il répondra à ton appel."Esaïe 30, également dans le Guide du dressage canin.

4 « J'aime »

T’es un guerrier de la june :wink:

Tu vas nous faire une antenne à force de patience.

3 « J'aime »

Et pendant les vacances ???

1 « J'aime »

Bonjour Kali, et bienvenue sur ce forum :slight_smile:

@vit, tu as prévu une occurence en aout ? :wink:

Sinon Kali, nous organisons des rencontres sur Paris même :slight_smile: Il y a également eu quelque rencontres près de Massy-Palaiseau. Ça s’organise :slight_smile:

La permanence est assurée aussi pendant l’été (quelles vacances ?) sauf fermeture du lieu ou signalement sur ce forum.

Le patron pense fermer le 2 août. A confirmer.

Merci pour vos réponses !
@yyy et @vit. Oui je pensais à cet été.
Je le note alors pour samedi prochain, qui sait, je vous tiens au courant.

ATTENTION: le BeerZ fermera pendant le mois d’août !

[EDIT] Fermeture du BeerZ du 28 juillet au 27 août 2019.

Si vous voulez, comme-moi, que la permanence continue pendant l’été, alors proposez-moi des bars sympas susceptibles de m’accueillir dans le triangle Rambouillet - Dourdan - Saint-Quentin-en-Yvelines.

Je cherche de mon côté…

A samedi 14h00 au BeerZ !

J’ai signalé la fermeture sur le site

1 « J'aime »

Donc samedi 27, il y a une permanence ?
Pour un bar, il faut leur dire quoi ? Comment tu présente la rencontre. J’ai une idée en tête à saint quentin en Yvelines :wink:
Mais attendre non, je serai absente au mois d’août :sob: sauf le premier samedi.