Partie de Ğéconomicus à SQY

c’est ce post

l’évènement est annulé.

Salut @Candide,
maintenant qu’on peut de nouveau voir un peu de monde ça te dirait d’organiser quelque chose en début Juillet dans le coin ? Je rameuterai bien les joyeux lurons de Dourdan et alentours.

2 « J'aime »

L’été est passé mais la demande perdure… je serai intéressée aussi !
@Candide @vit

Bonjour @Kali @tykayn @candide,

Si la Gconférence de Freco basée sur le jeu Ghistoria vous intéresse, n’hésitez pas à le faire savoir. Il va encore la faire prochainement dans le 91, sud 77, ou par chez vous si vous avez une salle, et un minimum de 10-15 participants.
Le Ghistoria, est une façon ludique de présenter l’évolution de la création monnétaire, et les conséquences qu’elle a sur l’économie, jusqu’à la june.
La présentation peut -être suivi d’un Gmarché, pour donner le ton, et inviter les junistes plus anciens de la région.

Bien à vous,
Ma.Aude

4 « J'aime »

@Kali @tykayn @Candide
Et personnellement, ça serait cool de ne pas avoir à aller à l’autre bout de la région pour parler monnaie libre!
Vive le local!
Sinon ma GPresentation est enfin en ligne :

Le but étant de rendre accessible au grand public qui n’y connaît rien les notions de bases sur la monnaie actuelle de façon interactive et ludique (ĞHistoria) avant de présenter l’alternative monnaie-libre.
Le montage fait moins de deux heures, mais il faut au moins prévoir 3 heures, histoire de répondre aux questions.
a+!

1 « J'aime »

j’ai toujours l’envie de monter un groupe monnaie libre sur SQY, mais j’arrive pas à trouver une personne prête à le monter avec moi …

Je veux bien aider, même si je suis dispersé dans plusieurs coins…
Au moins, est-ce qu’il y a une piste pour trouver une salle de réunion? Car une fois trouvée, il suffit de lancer l’invit’!

il y avait une salle, mais elle va être détruite et les associations qui y étaient l’ont quitté cet été …
après, je peut accueillir chez moi, c’est pas très grand, mais pour 8-9 personnes, ça peut le faire.

parlons -en chez josephin en décembre !

1 « J'aime »

Ca marche, après, chez Joséphin, je vais surtout à fond pour répondre aux questions des nouveaux. Donc plutôt avant la présentation alors.

yes, j’essaierai d’arriver tôt

Bonjour Candide,
Regarde sur la carte, j’ai aidé à l’inscription de nouveaux sur ta région. Peut-être qu’ensemble c’est le moment de faire grandir votre groupe
Bien à toi,
Ma.Aude

2 « J'aime »

Désolée, je ne vois pas toujours les notifications…
Contente de voir que vous m’avez répondu !
@Candide on s’est loupé plusieurs fois, mais le plus drôle c’est que l’on des certifiés ou certificateur en commun…
J’ai rencontré virtuellement plusieurs nouvelles personnes intéressées par la monnaie libre sur SQY, notamment dans les groupes nouveaux sur Telegram :smiley:
Donc on devrait bien y arriver :wink:
A bientôt

1 « J'aime »