Où trouver la note de qualité?

Bonjour

Existe-t-il un moyen de connaître les notes de qualité de dossier des membre G1 en dehors de G1-monit ?
Et en même temps, comment connaitre ma propre « note » ?

L’idée est d’avoir le maximum de possibilité que la personne certifiée passe membre…(d’après ma compréhension…!? )

merci

https://wot-wizard.duniter.org/

3 « J'aime »

merci beaucoup pour ces précieuses informations…

comment, dans une liste de noms non classés par ordre alphabétique, trouvé quelqu’un, à part de tout faire défiler ?

merci encore

Bon jour @HeleneJu ,
La liste est en 2 parties : d’ abord par « notes » puis en dessous par ordre alphabétique.

3 « J'aime »

La plupart des navigateurs ont une fonction ‹ rechercher dans la page ›, souvent accessible par le raccourci Ctrl+F

2 « J'aime »

merci bcp !

merci pour votre présence et réponse !

Et merci pour ta présence et participation à la monnaie libre :wink:

1 « J'aime »

Quand je tape le nom de personne que je connaît, j’ai accès à leur « indice ».
ça me fait une belle jambe mais je ne comprend pas à quoi les différents chiffres correspondent (la qualités et la distance).

Plus c’est élevé mieux c’est, ou est-ce l’inverse justement ?

Je lis souvent « des membre de qualité 1 », ça veux dire que je suis « qualité 80 » ?

De plus, quand je compare https://wotwizard.axiom-team.fr/ (une refonte accès pour l’utilisateur ?)


à WotWizard


Je n’arrive ni la même qualité ni la même distance.


Pourrais-je obtenir les clefs de ce mystère ?

1 « J'aime »

Probablement parce que les serveurs sont décentralisés et ne se connectent pas sur les mêmes noeuds, qui ne sont pas à jour de la même façon.

En gros un a une info plus ancienne que l’autre, et il faut un peu attendre la mise à jour.

Tout à fait, un des serveurs est sur un bloc plus récent que l’autre. Ils n’ont pas la même version de la toile.

Qu'est-ce que la qualité de membre et de dossier.

3 « J'aime »

merci :smiling_face_with_three_hearts:

Je vais de ce pas lire la FAQ en entier, vu qu’elle n’existait pas quand je suis arrivé (ou pas fait gaffe).

En tout cas, ce serait sympa de mettre une explication sur les site quand même, histoire de pas avoir de confusion quand on explique que si un certificateur de qualité 1 vous certifie avec 4 autres, vous avez plus de chance de passer plus rapidement en membre (à ce que j’ai compris).

Puis pour des néophytes qui prennent pas la peine de chercher, ils ont l’info + la définition au même endroit, ce qui est pratique.

Je verrais si je pense à d’autre retour à faire sur [Appel à contribution] Recherche de gros utilisateurs de Wotwizard


Juste : je ne comprend pas le calculs de qualité. C’est ni un addition ni un moyenne, alors qu’est-ce ?
https://monit.g1.nordstrom.duniter.org/willMembers?lg=fr

Bonne jurnée

3 « J'aime »

Une personne qui veut devenir membre de la Toile de Confiance pour pouvoir produire son DU doit respecter la règle de distance grâce aux certifications qu’elle a reçues. C’est-à-dire qu’elle doit pouvoir rejoindre au moins 80% des membres référents en 5 pas/5 sauts maximum dans la Toile de Confiance via les certifications qu’elle a reçues.

La qualité d’un membre de la Toile de Confiance est en fait le taux de membres référents qu’il peut rejoindre en 4 pas/4 sauts max. Ce qui indique si, à lui seul, il pourra garantir le respect de la règle de distance à une personne non-membre si il lui envoie une certification. En effet, il suffit qu’un seul certificateur puisse rejoindre au moins 80% des membres référents en 4 sauts ou moins pour que le certifié respecte la règle de distance et puisse devenir membre de la Toile de Confiance.

Pour afficher la qualité, @elois a fait le choix (dans g1-monit) d’afficher le rapport : Taux/80. Ainsi, si un membre a une qualité comprise entre 1 et 1,2 c’est qu’il peut rejoindre entre 80 et 100% des membres référents en 4 sauts ou moins.

Dans Wotwizard-UI, j’ai préféré afficher le taux directement. Par exemple, ce membre peut rejoindre 50.5% des membres référents en 4 sauts ou moins et 92.15% des membres référents en 5 sauts ou moins :
image

Ce taux n’est pas calculé à partir des taux des certificateurs (je ne pense pas qu’il existe une règle mathématique capable de relier la qualité des certificateurs à celle du certifié) même si le taux des certificateurs a une incidence. Le taux est calculé à intervalles réguliers pour prendre en compte les nouvelles certifications et celles qui ont sont devenues périmées.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.