Open Bar Visio tous les mercredis!

Vue la période qui semble devoir se prolonger grâce à la clairvoyance de nos bien aimés dirigeants, je propose de créer un espace de rencontre régulier pour qu’on continue à se ‹ voir ›, se parler, se rencontrer.

De manière totalement subjective, je propose que ce soit tous les MERCREDI, sous réserve qu’il y ait de la demande, de 21h jusqu’à pas d’heure pour tous ceux qui veulent à cette adresse :

Tout le monde est bienvenu.

7 J'aimes

Ça va faire concurrence avec la visio hebdo de @Tchois tous les mercredi à 20h30 sur https://meet.jit.si/Monnaie-libre :roll_eyes:

Organisation d'une "chaîne" visios

Ouais mais c’est orienté rencontres IDF… Cela dit on peut faire ça un autre jour, pas de souci.

@Maaltir Pas de soucis, puisqu’ils veulent rassembler des locaux.
Par contre quand vous validez au niveau de votre communauté, n’hésitez pas à me faire signe pour que je le mette à jour dans le post Organisation d'une "chaîne" visios

Ben à priori, on est parti pour faire ça tous les mercredis. On va voir ce que ça donne sur le long terme, mais pour les nouveaux c’est quand même super.

3 J'aimes

Hum, l’interet de la visio C’est qu’elle ne limite pas à une région. Intéressant pour la Dordogne !

1 J'aime

On peut profiter des visio et optimiser notre temps à la maison pour mieux préparer les apéros, développer des systèmes de résilience, c’est le moment d’être créatif et de développer une immunité contre les futurs restrictions en augmentant le potentiel de la monnaie libre avec tout ce qui gravite autour.

L’idée d’un village monnaie libriste que j’avais proposé nous aurait probablement permis de ne pas subir la situation actuelle.

2 J'aimes

Je veux bien être le Schtroumpf Montessori dans le village de la june s’il y a un champignon à louer.

3 J'aimes

Pas de demandes particulière cette semaine, donc j’organise pas de visio mercredi à priori…