Open Bar Visio tous les mercredis!

Vue la période qui semble devoir se prolonger grâce à la clairvoyance de nos bien aimés dirigeants, je propose de créer un espace de rencontre régulier pour qu’on continue à se ‹ voir ›, se parler, se rencontrer.

De manière totalement subjective, je propose que ce soit tous les MERCREDI, sous réserve qu’il y ait de la demande, de 21h jusqu’à pas d’heure pour tous ceux qui veulent à cette adresse :

Tout le monde est bienvenu.

7 « J'aime »

Ça va faire concurrence avec la visio hebdo de @Tchois tous les mercredi à 20h30 sur https://meet.jit.si/Monnaie-libre :roll_eyes:

Organisation d'une "chaîne" visios

Ouais mais c’est orienté rencontres IDF… Cela dit on peut faire ça un autre jour, pas de souci.

@Maaltir Pas de soucis, puisqu’ils veulent rassembler des locaux.
Par contre quand vous validez au niveau de votre communauté, n’hésitez pas à me faire signe pour que je le mette à jour dans le post Organisation d'une "chaîne" visios

Ben à priori, on est parti pour faire ça tous les mercredis. On va voir ce que ça donne sur le long terme, mais pour les nouveaux c’est quand même super.

3 « J'aime »

Hum, l’interet de la visio C’est qu’elle ne limite pas à une région. Intéressant pour la Dordogne !

1 « J'aime »

On peut profiter des visio et optimiser notre temps à la maison pour mieux préparer les apéros, développer des systèmes de résilience, c’est le moment d’être créatif et de développer une immunité contre les futurs restrictions en augmentant le potentiel de la monnaie libre avec tout ce qui gravite autour.

L’idée d’un village monnaie libriste que j’avais proposé nous aurait probablement permis de ne pas subir la situation actuelle.

2 « J'aime »

Je veux bien être le Schtroumpf Montessori dans le village de la june s’il y a un champignon à louer.

3 « J'aime »

Pas de demandes particulière cette semaine, donc j’organise pas de visio mercredi à priori…

Salut Attilax,

Partante pour te rejoindre en visio le mercredi 13 janvier. Certes c’est un peu loin, mais bon !

Thorelie

dernière minute - mercredi 24 février 2021, rencontre en vrai près de Gambetta (75020), de midi à 17h30 (créneaux à la carte) avec Ğmarché - à midi initiation pour les curieux qui ont au moins vu la vidéo de Corinne (la Ğ1 sans jargon).
Infos au 06 89 26 37 49 (Anne) et merci de m’écrire en privé en donnant une @dresse pour recevoir les détails.

2 « J'aime »

Qui pour une visio ce mercredi 10 mars ?

Bonjour, pour le moment j’ai ce rdv visio le Mercredi. Est-il valable et récurrent ?
Y-a-t-il une autre visio ce jour là ?

MERCREDI :

C’est moi qui avait lancé ça, je crois, mais en fait j’en ai fait que deux.
Rien n’empêche de reprendre !

Par contre ce serait mieux de le faire sur le BBB de notre ami bschlak, non ? Comme ça on échappe aux tuyaux de google et amazon…

1 « J'aime »

Bin c’est toi qui vois, moi je veux juste partager le calendrier des visios de la semaine et que les RDV soient bien à jour. Tiens moi au jus Bro !

1 « J'aime »

Ben ça dépend si y’a de la demande. Comme là j’ai pas chopé trop de demandes de visio, j’ai pas relancé mais si des gens sont intéressés j’en fais une… Ça me paraît court pour demain, mais on peut en préparer une pour la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bon, j’ai prévu un salon de rencontre en visio pour mercredi 17 mars prochain à 21h :

Je refais un post pour prévenir, l’info va se perdre sans ça.

3 « J'aime »

Bonjour à tous! Est-ce que les prochaines rencontres seront annoncées sur cette discussion ou est-ce qu’il y a un calendrier prédéfini (ex: 1 rencontre tous les premiers mercredi du mois…) ?

Non c’est à la demande, en fait.

Bonjour Seb,

Tu es sur les listes de distribution « Toile », donc normalement quand il y aura une prochaine rencontre tu seras notifié dans ton compte sur le forum (regarde y régulièrement), et si tu n’as pas désactivés tes mails, tu recevras un mail.
Il y en a eu une la semaine dernière à Vincennes, et demain il y a une « mini » rencontre à Montsouris proposé par Soph si tu aimes faire des plantations.
D’un autre coté, si tu as la possibilité de proposer une rencontre, n’hésites pas, tu trouveras certainement des junistes prêt à y venir.

Bien à toi,
Ma.Aude