Vue la période qui semble devoir se prolonger grâce à la clairvoyance de nos bien aimés dirigeants, je propose de créer un espace de rencontre régulier pour qu’on continue à se ‹ voir ›, se parler, se rencontrer.
De manière totalement subjective, je propose que ce soit tous les MERCREDI, sous réserve qu’il y ait de la demande, de 21h jusqu’à pas d’heure pour tous ceux qui veulent à cette adresse :
@Maaltir Pas de soucis, puisqu’ils veulent rassembler des locaux.
Par contre quand vous validez au niveau de votre communauté, n’hésitez pas à me faire signe pour que je le mette à jour dans le post Organisation d'une "chaîne" visios
Ben à priori, on est parti pour faire ça tous les mercredis. On va voir ce que ça donne sur le long terme, mais pour les nouveaux c’est quand même super.
On peut profiter des visio et optimiser notre temps à la maison pour mieux préparer les apéros, développer des systèmes de résilience, c’est le moment d’être créatif et de développer une immunité contre les futurs restrictions en augmentant le potentiel de la monnaie libre avec tout ce qui gravite autour.
dernière minute - mercredi 24 février 2021, rencontre en vrai près de Gambetta (75020), de midi à 17h30 (créneaux à la carte) avec Ğmarché - à midi initiation pour les curieux qui ont au moins vu la vidéo de Corinne (la Ğ1 sans jargon).
Infos au 06 89 26 37 49 (Anne) et merci de m’écrire en privé en donnant une @dresse pour recevoir les détails.
Ben ça dépend si y’a de la demande. Comme là j’ai pas chopé trop de demandes de visio, j’ai pas relancé mais si des gens sont intéressés j’en fais une… Ça me paraît court pour demain, mais on peut en préparer une pour la semaine prochaine.
Bonjour à tous! Est-ce que les prochaines rencontres seront annoncées sur cette discussion ou est-ce qu’il y a un calendrier prédéfini (ex: 1 rencontre tous les premiers mercredi du mois…) ?
Tu es sur les listes de distribution « Toile », donc normalement quand il y aura une prochaine rencontre tu seras notifié dans ton compte sur le forum (regarde y régulièrement), et si tu n’as pas désactivés tes mails, tu recevras un mail.
Il y en a eu une la semaine dernière à Vincennes, et demain il y a une « mini » rencontre à Montsouris proposé par Soph si tu aimes faire des plantations.
D’un autre coté, si tu as la possibilité de proposer une rencontre, n’hésites pas, tu trouveras certainement des junistes prêt à y venir.