On n'entend pas trop parler des RML14

Est-ce qu’on pourrait utiliser le bandeau en haut du forum et y remplacer temporairement le message d’accueil par un autre faisant la promo des RML14, afin de leur donner un peu de visibilité, comme cela avait été fait pour l’annonce de l’annonce « La caisse se vide » ?

Même un truc simple, comme :

Un des modo pourrait faire ça ?

@inso ? @poka ? @dig ? c’est qui les autres ?

1 « J'aime »

Tout à fait!

C’est fait, n’hésitez pas si vous voulez y rajouter des infos !

2 « J'aime »

Les 14emes Rencontres de la Monnaie Libre (RMLXIV) se tiendront à Toulouse du jeudi 28 novembre au dimanche 1er décembre 2019.

Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre.

La priorité de l’événement est le développement informatique de logiciels libres de devises. Il y a des moments non techniques pour créer un lien entre les informaticiens et la communauté des utilisateurs.

le site RML14 (en construction…) :
https://rml14.monnaielibreoccitanie.org/

Programme

:computer: Conférences informatiques et ateliers techniques :
Tous les jours de 9h à 17h + Repas sur Ǧ1

:beers: π Ǧmarché et apéro
Jeudi 28 novembre après-midi à l’Union des Arts et vendredi 29 novembre soir au bar des Farfadet.
Un moment de rencontre et d’échange très agréable :hugs:. Créer des liens pour accroître le réseau de confiance et Ǧmarché, avec des informaticiens contribuant à l’événement.
:stew: auberge espagnole

:game_die: Jeudi Ǧéconomicus
Le samedi 30 novembre, de 9 h 30 à 16 h 45
Un jeu de simulation économique et monétaire à grande échelle sur une vie humaine (80 ans) qui simule la naissance, la vie et la mort de joueurs d’âges différents (de 0 à 80 ans). Ce jeu est limité à 20 participants. Veuillez vous inscrire ici : Framadate

:notes: Concerts
Samedi 30 novembre 18h-22h
Lakhdar Hanou (lakhdarhanou.com) et Sevanmusic (Sevanmusic | sevan music | Free Listening on SoundCloud).
"Les Scarabiens (The SCARABÏANS - YouTube)

Grang Ǧmarché \o/ :pizza: :convenience_store: :convenience_store:
Dimanche 1er décembre à partir de 10h.
Veuillez apporter votre équipement de présentation à l’exposition.
Si vous souhaitez proposer aux enchères des articles « de qualité ». Veuillez saisir vos données, la description de l’objet et le prix initial souhaité dans le formulaire d’inscription Framadate
(A titre d’information, 10% de l’enchère sera pour l’organisateur collectif et 10% pour les informaticiens).

Toutes ces informations en vidéo : RML 14 - Monnaie Libre - P2Tube

2 « J'aime »

Je trouve cette annonce beaucoup trop longue pour l’encart en question. Le but pour moi étant simplement d’informer de la tenu de l’évènement, sa date, son lieu, puis redirection vers le site officiel qui apporte le reste de l’information.

Non vous ne pensez pas ?

1 « J'aime »

Sur ce coup là, je m’abstiens de penser.

Fait un split du thread et tu le titres RML14 . Je peux pas reposter un copier coller d’un même message sans risquer de faire tilter discourse. Pif paf, c’est fini.

Zut, j’ai pensé.

Ca te va comme ça ?

Dsl, je vois pas ce que tu as changé.

Le début de ton texte pour qu’il rentre au max dans la div, sans le programme.

Tu veux que je rajoute le programme que tu as fait en dessous ?

J’ai reposté mon message comme j’en avais envie.
Cherche pas à comprendre.
Je me suis mal exprimé.