Nouvelle!

Bonjour à tous/toutes,
@Romuald @Frederic_Benoist @ThierryGroma

J’ai créé un compte sur Cesium mais ne suis pas encore certifiée car je n’ai pas de contacts près de chez moi qui utilise cette monnaie …
Y en a-t-il du côté de Royan ou Saintes ? Qui serait intéressé par une rencontre dans ce secteur ?

Petite question aux plus confirmés : peut-on être certifié par quelqu’un qui ne l’est pas encore ou celui qui certifie doit-il avoir reçu ses 5 certifications ?

Merci,

A bientôt je l’espère !

Coco

Non.

Ne te presse pas pour être certifié. Attends d’avoir assez de promesses de certifications pour leur demander de le faire.

Cela te laissera le temps de découvrir, de rencontrer, de créer un compte portefeuille en plus pour échanger.

Vends des biens et services pour rencontrer des membres. N’investie pas plus de valeurs ni de temps que tu peux en perdre.

N’hésite pas à organiser des événements, à inviter du monde et à convier des conférenciers pour venir vous présenter le sujet.

Il y a plusieurs « stratégies » décrites dans ce forum pour se faire connaître, montrer qu’on va respecter la licence Ğ1, donner gage de confiance et éventuellement se faire certifier. Forcément la mienne est la meilleure. . Mais il en existe d’autres.

À bientôt

@scanlegentil merci pour ces renseignements. Oui, j’aimerais rencontrer d’autres membres mais ils se font rares dans ma région, visiblement … je vais réfléchir à organiser quelque chose …

Bonjour Coco .b
nous sommes de Niort et pas simple dans notre coin pour faire des rencontres entre membres .
Nous nous sommes rendu sur Toulouse a la rencontre du MLO (Monnaie Libre Occitanie ) ou nous avons passé un bon week-end .
Nous nous sommes rendu aussi a Clisson près de Nantes a une journée découverte avec un partage vraiment sympa .
Aujourd’hui nous sommes certifier et nous espérons que cette monnaie se développe dans notre belle régions .

1 « J'aime »

Bonjour Frédéric je suis de niort ,je cherche à rencontrer des gens pour mieux comprendre le système du G1!!je vois que nous ne sommes pas beaucoup dans la région !!j ai un ami de niort aussi qui si interesse !!nous pourrions peut organisé quelque chose sur niort !!cdt bonne journée

Bonjour Tophe , tout d abord désoler pour la réponse tardive .Il y a pas de souci pour se rencontrer et pourquoi pas développer la G1 dans notre secteur . A bientôt

Bonjour à tous,
on organise un évenement sur la rochelle le 17 decembre à la rochelle,
voici le lien

belle journée

3 « J'aime »