Nouvelle et comment puis je connaitre des membres et pouvoir être certifier svp

débutant

#1

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et aimerait pouvoir être certifiée et devenir membre. je cherche aussi un groupe d’utilisateur au sud de Paris. A bientôt et merci


#2

Bonjour et bienvenue !

Comme tu semble l’avoir compris, pour être certifié il faut rencontrer des membres. Sur Paris, il va justement il y avoir un apéro monnaie libre demain Prochaines rencontres de la toile francilienne

Et il y a aussi quelque chose qui s’organise dans la banlieue sud pour fin mars Apéro banlieue Sud de Paris fin mars

Bienvenu parmi nous !


#3

Bonjour, Perso je propose la stratégie dont le nom de code est “chips molle”.

Tu regardes la carte des membres sur Cesium. Tu invites les membres les plus proches de chez toi à un apéro chez toi, en leur proposant d’amener un petit truc à boire. Tu sors un paquet de chips pour bien les recevoir.

Quand ils sont là, bien installés sur ton canapé, tu te présentes, tu lis à voix haute la licence Ğ1 (ou tu résumes ton intention de la respecter sur les points principaux), et tu leur montres bien que tu as téléchargé ton fichier de révocation.

Face à une telle démarche, les membres t’auront rencontrée, te connaîtront, te reconnaîtront comme vivante et unique, et ensuite libre à eux de t’accorder leur confiance pour te certifier.

Si en plus tu documentes en vidéo toute la démarche de la stratégie de la chips molle, je te récompense en Ğ1. Cette somme te permettra de faire des achats de biens et services, qui pourront te faire faire des rencontres, te faire connaître, reconnaître et peut-être certifier…


#5

Bienvenue Emomeiloj ! Tu es de quelle ville dans le sud de Paris ?


#6

Bonjour, Merci je suis de Gif :blush: et toi?


#7

Oui. Merci. C’est ce que j’ai vu. Et je me suis inscrite pour la rencontre au sud de paris.

Merci pour ta réponse


#8

De Clamart.

On se verra à Palaiseau en ce cas.