Apéro banlieue Sud de Paris : 31/03/19 à 16h à Palaiseau

Bonjour à tous,

Suite à notre belle rencontre de décembre à Palaiseau (91), je propose que nous en préparions une nouvelle pour fin mars !

J’ai créé un framadate pour être sûre de rassembler le plus de monde de la région : Framadate

Je propose de retourner dans le même bar qui est à proximité de l’arrêt de RER Palaiseau-Villebon.

Je vous invite donc à compléter le framadate :slight_smile: Bonne journée !

4 « J'aime »

Merci pour vos premiers retours :slight_smile:

Je fermerai ce sondage ce dimanche soir pour que l’on puisse définir la date de l’évènement. On fera ensuite la comm’ en conséquence !

N’hésitez pas à faire passer le mot, et bonne journée à tous

1 « J'aime »

C’est donc le dimanche 31 mars à 16h qui a remporté les votes ! Je tente de faire le flyer de la rencontre et de le poster ici ce soir :slight_smile:

Je me charge de réserver le bar, puis on pourra ensuite faire tourner l’infos sur nos divers réseaux sociaux.

J’ai hâte !

ça roule. Je devrais en être.

1 « J'aime »

Et voici le flyer ! (j’ai du innover dans les polices… désolée pour ça :wink: !)

[EDIT : modifié suite au changement de lieu]

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’étais en discussion avec attilax pour alimenter Paris en Miel en voie de libération depuis Blois, mais on galère sur la logistique :confused:

Il parait qu’il y a des motivés pour organiser des filières?

Je ne serai pas à Palaiseau, mais je suis intéressé par des contacts :slight_smile:

Bonjour à tous,

Changement de programme pour le lieu de la réception : nous nous retrouverons au Before After (12 avenue du 8 Mai 1945, juste à côté du CinéPal’).

J’ai aussi créé l’évènement sur le site de la Toile francilienne : Rencontre Monnaie Libre à Palaiseau le 31/03/2019 à 16h - La Toile Francilienne

N’oubliez pas de vous manifester ici si vous souhaitez participer !

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour te répondre @David, je ne sais pas vraiment ce que ça signifie « organiser des filières ». Est-ce qu’il y a un fil de messages dans lequel vous discutez de tout ça ?

Heu, c’est ptêt pas le bon mot :confused:

Je veux organiser la chaine entre le producteur et le consomateur.
Vu que la monnaie est très marginale, les distances entre les deux sont grandes et les chemins tortueux.

Perso, je voudrais pouvoir plus simplement faire livrer des cartons de miels en IDF. J’ai le miel, les consomateurs ont commandé, mais je n’arrive pas à les livrer.

J’espère que cela aura éclaircit mes propos.
+

@vit et @Emomeiloj ont confirmé leur venue ! :slight_smile:

Attention au changement d’heure !

Le rendez-vous est à 16h00 (heure d’été, ou GMT+2), c’est à dire 15h00 (heure d’hiver ou GMT+1).

Donc venez à 15h00 si votre montre est encore à l’heure d’hiver,
ou bien à 16h00 si vous avez pensé à décaler votre montre à l’heure d’été (la nouvelle heure pour 6 mois).

Bref tout ça pour dire que c’est à 16h00. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Mon téléphone et ordinateur sont passés directement à la bonne heure.
A tout’ !

2 « J'aime »

Je suis sur place ! À l’intérieur (une blonde au pull bleu)

Alors, c’était bien ?
Vous étiez combien (en gros, pas à l’unité près ;-))

C’était cool, on était peu nombreux mais on a pu discuter avec Arthur qui avait tout plein de questions intéressantes. D’ailleurs, si tu passes par ici Arthur… :wink:

comme un certain club d’Enid Blyton

Houla ça me rajunit pas

2 « J'aime »

Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Merci pour ta réponse :wink:

Le nombre de personnes que l’on était à Palaiseau.
Tu peux me tutoyer on s’est déjà croisés aux apéros Monnaie libre

Bravo pour l’énigme @nox ,
ça donne le nombre de personnes présentes.

Le peu de personne présentes m’a donné l’idée d’un autre concept pour permettre aux intéressés de rencontrer des membres de la June plus souvent et plus sûrement.

3 « J'aime »