đź’¸ NOUVEAU Äž1 BILLETS

Beaucoup ont tendance Ă  oublier ce point essentiel !

Et encore beaucoup trop de gens ont tendance à oublier que chaque humain(e) est différent(e) et ne pense pas pareil, à croire que pour être humain il faut systématiquement correspondre à un critère spécial, ou avoir la même croyance, partager les mêmes valeurs.

Être humain c’est être imparfait, c’est faire des erreurs, c’est avoir des failles, des incertitudes… etc… être humain ne veut pas dire penser dans le cadre définit par le collectif et en être exclu dès que l’on pense autrement. (comme si on perdait son humanité)

Au contraire c’est plutôt bien vu comme idée, le problème n’est pas à ce niveau là.

Au final il existe un moyen beaucoup plus simple qui échappe à tout le monde parce que ça bouleverserait trop de chose (éthiquement parlant)

Ce discours vient précisément confirmer cette crainte d’être faillible, pourtant il existe un moyen très simple et j’affirme qu’on peut participer à l’économie de la June sans avoir connaissance de la licence. Et je ne suis pas sûr que L’UTILISATION de la june implique la compréhension de la licence. Sinon éclairez moi svp ?!