đź’¸ NOUVEAU Äž1 BILLETS

@solian je viens de passer 3 heures Ă  modifier le code pour ajouter le style solian.

# Ligne de commande
./G1BILLETS.sh 10 "" solian

# Site web
https://qo-op.com/G1BILLET/?style=solian&montant=10

J’en ai profité pour suivre ton conseil de placer le QR Code en bas à droite.

Mais faire une mise en page qui marche quel que soit le fond et les images n’est vraiment pas simple…
J’avais choisi de mettre le montant au centre, et toi le logo

Enfin désormais on peut ajouter facilement un nouveau style en mettant le nom du STYLE dans le nom des fichiers placés dans ./images lui correspondant et en ajoutant le paramètre à la commande de création

  • fondsolian.jpg (le fond du G1BILLET, JPG de 964x459 px)
  • g1solian.png (le logo en haut Ă  droite, PNG vide)
  • logosolian.png (le logo en bas Ă  gauche « SouthWest »)

Voici le résultat
solianG1BILLET

Le style par défaut reste à peu près le même (le logo en haut à droite, « NorthEast » dans le code, passe par un filtre de coloration en fonction du montant)
G1billet_style_par_defaut

Entre mes enfants, le projet potager libre, le video-club distribué ipfs, la construction de kerterre/love shack à laquelle je participe bientot, je n’ai pas trop le temps de continuer… Mais je peux encadrer un stagiaire payé en June…

Pour bien faire il faudrait réécrire le code et définir une grille et des images en sur-impression North, South, East, West + et les autres points cardinaux comme Imagemagik les définit. Avec une nomenclature de nom d’images sur le même principe et une couleur de texte noire ou blanche (selon le fond). Des candidats?

4 « J'aime »