Monnaie Libre = Revenu de base?

Dimanche j’étais à une réunion présentation officielle du mfrb, j’y ai appris que la notion de « suffisance » est toujours en débat au sein du mouvement.
Donc rien n’est tranché.

2 « J'aime »

Ce n’est à personne en particulier ni un groupe de personnes comme une association , de “trancher” pour les autres . :wink:
C’est à partir d’un exposé sans complaisance
, sans parti pris , que tout un chacun dès lors éclairé honnêtement peut décider , trancher.

La charte du MFRB etablit l’œcuménisme , la neutralité , l’exhaustivité des différents types de revenus de base.
cette charte n’etant pas respectée dès le début de son établissement en 2013 , j’ai démissionné de l’asso deux ans après , après avoir tenté de faire comprendre en vain le revenu de base par création monétaire : le lobby político-bancaire et son formatage de la pensée (toujours autant d’actualité) y était trop puissant.

Cf ce blabla médiatique du 19/02/21 avec les mêmes qu’en 2013 qui squattent la tribune est manipulent l’opinion eux très concrètement :wink: :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.