Monnaie libre en Haute-Loire?

Bonjour à tous,
Membre de la monnaie libre depuis quelques années déjà, mais (presque) nouvel arrivant en Auvergne. Y a t’il ici des habitants de la Haute-Loire ? Idéalement proche Brioude, Langeac ou le Puy-en-Velay pour des échanges en monnaie libre ? Et/ou des événements/rencontres dans ce même secteur ? (même si en ce moment, ils devraient plutôt être en ligne…)

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis nouveau sur la région Auvergne et je découvre également la G1 ! Donc compliqué pour le moment mais a l’occasion ça serait un plaisir d’échanger, même si je ne suis pas tout proche (Lezoux 63, à l’est de Clermont Ferrand).

En Auvergne pour le moment je n’ai pas trouvé grand chose.

Au plaisir

Bonjour,

Super, bienvenue en Auvergne alors ! :wink:

J’organise justement une rencontre virtuelle demain dans l’objectif de certifier un petit groupe ici en Haute-Loire. Ensuite, on sera autonome pour certifier localement (ou proche).

Il y a aussi une rencontre qui est en train de s’organiser en mode conférence jeu pour comprendre la monnaie. Ce sera proche Clermont ou en Haute-Loire, ça reste à définir.

Restons donc en contact !

A bientôt

Effectivement ça m’intéresse ! Où puis-je suivre ces informations ?

Merci pour les infos, je reste à l’affût.

A bientôt

ça se passe ici : Rencontre / découverte par le jeu / conférence sur la monnaie libre, à Domeyrat (Haute-Loire), le 19/07/20

1 « J'aime »

Bonjour,

OUI!!!l y a du monde dans le sud de la haute Loire.
Et un groupe tres actif en ardeche, 10km de la haute loire,40km du puy en Velay.

Rencontre Monnaie Libre. Comprendre la June par le jeux. Dimanche 5 juillet 14h, Camping la Licorne St Agrève 07320.

Et plein d’evenement en cours d’organisation, Peut etre aurons nous l’occasion de nous croiser a certain evenement malgres la distance.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour @Altair.
Je passe 1 fois par mois à Lezoux, Culhat et saint jean d’heurs (maison blanche) dans le cadre de mon travail.
Peut être pourrait on se caler une rencontre sur le coup de midi pendant mon temps de pause repas.

1 « J'aime »

@Cywil, bonjour Cywil, Ce rendez vous par le jeu serait-il prévu pour le 19/07/20 et animé par @matograine ?
Si c’est l’évènement dont il m’a parlé je serais peut être présent pour co-animer.
Dans ce cas je pourrais aussi embarquer dans l’aventure @Altair en covoiturage s’il est intéressé et disponible.

Celui-là même !

1 « J'aime »

Bonjour Jean,
Oui, parfait, faisons cela !

Bonjour je suis intéressé effectivement pour une rencontre sur Lezoux ne serais-ce que pour discuter de la june.
Malheureusement je commence un nouveau travail (ainsi que l’emménagement dans mon appart) je n’ai pas trop le temps de me déplacer mais à terme cela m’intéresse de rencontrer des gens sur la région Auvergne !

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@jeanferreira et @matograine merci pour cette journée très librement enrichissante ! Au plaisir de réorganiser une nouvelle session dans quelques mois avec d’autres intéressé-e-s dans notre petit réseau. Bonne continuation et encore merci !

3 « J'aime »