Monnaie libre à Saint Eloy les Mines

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir la G1. Je trouve le projet enthousiasmant et j’aimerais savoir s’il y a des personnes dans mon secteur ?

2 « J'aime »

Bonjour, Il y a du monde sur vichy et lapalisse. Certainement des membres également sur le Puy de Dôme.
Des personnes de Montluçon sont également intéressées à devenir membre. Il serait bon qu’elles viennent comme toi sur le forum. Je vais essayer de prendre prochainement contact avec elles afin de vous rapprocher.
Pour être tenu au courant par mail des prochains évènements en Auvergne je te suggère de t’inscrire sur la liste de diffusion :
S’abonner https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaie-libre-auvergne
Se désabonner https://framalistes.org/sympa/sigrequest/monnaie-libre-auvergne

Le prochain évènement sera une visio sur Jitsi le 31 mars : tous les derniers mercredis du mois

@moderateurs d’ailleurs si un modérateur voulait bien éditer le message d’accueil Auvergne en y faisant figurer ces liens. Je l’en remercierai grandement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup. Je me tiens à l’écoute et je tâcherai de suivre les visions sur Jitsi (plate-forme que je ne connais pas, mais ce sera l’occasion).

1 « J'aime »

Salut J’ai une maison secondaire que je retape dans le coin (Les Beauforts) , du coup je suis régulièrement sur place. On pourrai se rencontrer un de ses quatres.
A+

Ps: sinon j’habite RIOM

2 « J'aime »

@GuillaumeC avec plaisir. Je télétravaille ici et sinon je bosse à Paris.

bonjour a vous
je suis nouveau et j adere a cette super idee de monaie
je suis d effiet dans le puys de dome et je suis artisant
bien a vous les amis

2 « J'aime »

Bienvenue ici !
Il y a une visio Auvergne mercredi prochain, le 31 mars à 19h00. L’occasion de se retrouver ?

Ok pour moi
Merci de m m’envoyer un lien pour mercredi

1 « J'aime »

Bienvenu @yannickg
voilà le lien pour la visio, c’est chaque dernier mercredi du mois de 19h à 20h.

1 « J'aime »

Bonjour @yannickg d’Effiat (ou il y a un bon restaurant d’ailleurs)
Au plaisir de faire ta connaissance lors de la visio du 31.

1 « J'aime »

Tres bon
Il fait des plats à emporter tout aussi bon

Bonjour à tous … désormais je serais prés de St Eloy tout les dimanches ainsi que certains samedi aprèm. Est ce qu’on s’organise une petite rencontre dans le coin ? Qui est partant ?

1 « J'aime »

Bonjour. Oui, je suis partant de mon côté, en revanche, sans doute pas sur des plages horaires trop larges car j’ai beaucoup de temps de pris, surtout le week-end…

Bonjour à tous les auvergnats.
Il y a une visio ce soir à 19 h ?

Comme chaque dernier mercredi du mois :wink: Jitsi Meet