Rencontre virtuelle mensuelle sur la monnaie libre en Auvergne - Mars 2021

Rencontre mensuelle mois de mars : Cette rencontre a lieu tous les derniers mercredis du mois de 19h à 20h au format virtuel via l’outil de visio-conférence Jisti : https://meet.jit.si/MonnaieLibre-Auvergne

L’objectif de cette rencontre est de faire connaissance avec d’autres utilisateurs de G1 en Auvergne et de voir comment développer cette monnaie sur les différents territoires de la région, s’entraider via des conseils, partage d’expérience, coordination pour les certifications.

Au plaisir de vous retrouver pour cette rencontre!!

6 « J'aime »

@Tchois je me suis trompée d’horaire, e fait je voulais mettre de 19h à 20h comme pour les réunions des autres mois. Tu sais comment modifier ? Je ne trouve pas le bouton. Merci d’avance pour ton aide.

Un petit crayon, à coté du titre.
Cliquer
Modifier la date et heure. Et valider.

2 « J'aime »

Merci! Mais sauf erreur de ma part, je ne vois pas le crayon à côté du titre

Il semble que ce crayon ne soit visible que par les utilisateurs plus habitués.
Je ne sais pas comment obtenir le niveau de confiance suffisant.

image

Moi je l’ai, du coup j’ai voulu modifier, mais la modif ne se valide pas…
@Candide , su tu as une idée…

1 « J'aime »

Il faut valider le choix de date, puis valider la modif en cliquant le coche.

Oyo.
Quentin, ancien membre sur Clermont. J’ai disparu quelques mois pour d’obscures raisons, mais une révocation plus tard je suis de retour.
Au plaisir d’une rencontre virtuelle du coup.
La bise !

1 « J'aime »

welcome back

salut @Inutqen, content de te revoir.
Reste à l,écoute du salon Auvergne mon petit doigt me dit qu’on va probablement remettre le couvert sur Clermont avec un geconomicus bientôt (juin ou juillet) :smiley:
On a revu Kal récemment et j’ai reçu des nouvelles de @vincentrou .
Un nouveau souffle est en train de relancer le game dans l’allier aussi.
A bientôt !

Alors ça ce sont de bonnes nouvelles.
Je vais essayer de contacter Vincent.
Content de voir que tu es toujours sur le pont :wink:
A bientôt !

1 « J'aime »

@Inutquen @MissSoph @kal @Shinra @krimak03 @vincentrou @mententon
Et les nombreux auvergnats et limitrophes que j’oublie (je crois que le nombre de pokes est limité de toute façon)

Un petit rappel pour la visio jitsi Auvergne de ce soir à 19 heures qui précèdera celle des contributeurs techniques à 21h sur un autre salon Jitsi : https://meet.jit.si/Monnaie-libre

1 « J'aime »

merci @jeanferreira & @MissSoph pour cette visio ainsi qu’aux autres présent-e-s !
La prochaine donc le 28 avril de 19h à 20h !
En attendant vous pouvez joindre certain-e-s d’entre nous sur le canal monnaielibreauvergne du chat des communs.
Au plaisir !

2 « J'aime »

Merci également à nos deux animateurs pour la visio Auvergne de ce soir.
Très dynamique et ambiance très sympa. Vivement la prochaine !

3 « J'aime »

Caramba, encore raté. :o(

Désolé.

1 « J'aime »