Monnaie libre à Perpignan

Bonjour, il serait bon de créer un groupe local sur Perpignan et ses environs qui indiquerait ses besoins et ses propositions d’objet ou de services possibles. Lors des apéros monnaie libre, un marché serait organisé, un vide grenier monnaie libre sas oublier rencontres pour mieux se connaître. Qu’en pensez-vous ? un premier apéro dans ce style est proposé ce soir 20 juillet de 19h à 21h à la cyberbodega.
bonne journée à vous tous !

1 « J'aime »

Petit à petit l’oiseau ğ1 fait son nid un peu partout en lien avec la toile de confiance.
Bientôt les ğbarbeuks , ğpiscine (ğplage) , ğrencontres en tout genre sur Perpi aussi.

1 « J'aime »

Chouette apéro ğ1 avec des rencontres d’amis d’amis communs : c’est fou comme cette distance de 5 pas entre les individus se retrouve concrètement dans le réseau.
Spéciale dédicace à Michel Lezerac :slight_smile:

3 « J'aime »

hooo je reconnais un ami a ma mère (chemise jaune), effectivement le monde est petit :blush:

1 « J'aime »

Très agréable apéro en somme très convivial ! Nous avons apprécié la présence de tous, certains nouveaux d’autres par solidarité pour nous aider ! Apéro riche en enseignement ! A refaire donc !

1 « J'aime »