66 Perpignan apéro monnaie libre

Coucou les Juniste Perpignanais,

En cette nouvelle année 2024…relançons une nouvelle dynamique dans la terre qui donna naissance a la monnaie libre !!!

**


**

Chacun apporte un petit quelque chose a grignoter et a boire et voyons comment ensemble nous pourrions donner ressusciter la G1 dans le P.O.

Voici le lien pour s’inscrire : Sondage - G-Apéros Perpignan - Framadate

Au plaisir
Sol-Eric

1 « J'aime »

@66_Pyrenees_Orientales

1 « J'aime »

Voici le lien pour s’inscrire : Sondage - G-Apéros Perpignan - Framadate

Hi. La salle est limitée à 25 places mais ne possède pas 25 sièges. Donc si vous ne voulez pas rester debout toute la soirée, MERCI de nous faciliter le job en vous inscrivant (c’est gratuit) afin de savoir si on doit chercher des chaises… ou pas.
A noter que pour faciliter la mise en pratique de la June, il est vivement recommandé de ne pas venir les mains vides, en apportant des biens matériels et immatériels à échanger. Merci.

1 « J'aime »

Ce G - Apéros aura lieu au Centre le 48. Hervé nous demande une petite contribution de 15 euros pour l’espace. Je mettrai un chapeau où chacun pourra participer librement s’il ou elle le souhaite. Merci

Bonjour les amis junistes!
Je suis très contente que Perpignan se reactive.
J’ai vraiment envie de y aller mais je suis à Saint Paul de Fenouillet et le dernier bus de retour est à 18h30.
Un autre ami est à Feilluns.
Nous aimerions savoir s’il y a des autres junistes près de chez nous pour créer de liens et des activités.
Merci pour nous informer sur les nouveautés dans la réunion, nous sommes avec vous avec le coeur!:heart:

1 « J'aime »

Coucou…au derrière nouvelle nous serons une vingtaine de personnes !!! WOW trop cool !!!
Il serait important et si dans le possible que vous apporter vos chaise car il n’en aura pas assez pour tous le monde.

A ce soir !!!