Mini rencontre à Clermont-Ferrand dimanche 26 février à 17h

On serait au moins quatre à se voir dimanche 26 février :
Inuqten , Taskede , Poesy et Zap .
On choisit le lieu et on vous en dit plus …

Même si le lieu n’est pas choisi, vous pouvez mettre une adresse approximative (la ville) pour apparaitre sur la carte. Comment annoncer un évènement

@63_Puy_de_Dome Utilisation des groupes de notification par départements

J’essaye d’appâter vincentrou pour la rencontre ! Mais j’ai pas trop d’idée de lieu…

Y’aurait en plus Asthenie et Siddh (pas encore membre)
Yapluka trouver un bar ordinaire ou sympa ouvert le dimanche

Vincentrou propose la barraka jeu ou la bamboche, centre-ville entre Jaude et gaillard.
Je ne connais ni l’un ni l’autre pour être honnête, mais j’suis partant !

Ok , ça marche pour nous , je le dis à Asthenie et Siddh . On serait sept et nous aurons peut-être la joie d’avoir Jean Ferreira avec nous :smiley:

Bonjour, je ne suis pas de la région, ma mère ayant vécu à Clermont-Ferrand a une connaissance qui pourrait être intéressée par cette rencontre, mais elle n’est connectée à aucun réseau, je fais donc l’intermédiaire.
Est-ce possible de connaître le lieu, éventuellement en MP ?

Merci

Pas de problèmes , j’ai l’impression qu’on est en train de se fixer l’horaire suivant :
Bar La bamboche à 17h ce dimanche 26 février .
Tu seras la bienvenue . N’'hésite pas à m’en demander plus par MP , en cliquant sur mon avatar , tu sélectionnes « message direct » .

Pour compléter l’adresse du lieu de Rendez vous :

Bar La bamboche
5 Rue Saint-Dominique
63000 Clermont-Ferrand

Coucou à tous
Pas de la région mais de passage, on viendra vous rencontrer dimanche soir avant de rentrer chez nous :blush:

1 « J'aime »

Super Judith , à dimanche !

Merci, j’ai transmis l’info à ma mère, qui la transmet à son amie…

Salut Judith,

Je ne serai pas présente. Je viendrai vous faire un coucou à votre prochain visio :hugs:
A bientot :kissing_heart:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.