Miel en vue !

Mon imprimante prend très mal le papier adhésif :frowning:

Je propose qu’on imprime chacun de notre côté, comme ça on imprime ce qu’on veut comme on veut :wink:

NP pour « faire » le A4 en jpg ou pdf, oui. Une planche, quoi. Tu as pris les dimensions du couvercle ? Faudra penser à adapter à la bonne taille pour l’impression.

C’est ok pour l’impression, j’ai quelqu’un qui a trouvé une solution june via un fablab :slight_smile:
Le mieux est que je file les étiquettes avec les cartons.

Le couvercle d’un pot fait 11cm de diamètre.
Ya 12 pots par carton.
Faudrait au moins 6 étiquettes par A4, donc 2 feuilles par carton.
Attention à prévoir les tracés de découpage, l’impression ne sera pas prédécoupée.

Yaurait de la demande pour des pots de 500g? Je trouve que c’est un cadeau sympa en soirée, ça change de la bouteille de pif.

On va voir çà suite à la rencontre du 6/6 :wink:
Par contre je viens de voir que Mon QR code est pas celui que j’attendais

1 « J'aime »

J’ai envoyé des messages à Attilax pour avoir les planches A4 à imprimer pour mon imprimeur, peut être peux tu le faire?
Ca serait quand même chouette d’avoir les stickers :slight_smile:

Coucou David,
j’ai pas compris, tu veux que je te fasse un fichier openoffice avec 6 logos prêt à découper dessus, c’est ça ?

1 « J'aime »

Merci Attilax, les planches sont parties en commande pour impression :slight_smile:

Je doute réussir à vous les faire passer pour le 6, mais bon, on grandit en faisant !

T’en fais pas, j’imprime de mon côté pour mes pots :wink:

1 « J'aime »

20190604_143651

Le prochain carton par avec 3 jeux de stickers :slight_smile:

Qui en bénéficiera le premier?

J’attends des news de votre rencontre de jeudi :slight_smile:

PS: je cherche un grossiste pour arroser Toulouse, une idée?

1 « J'aime »

Vois avec @Pi_Nguyen ou @Mateo ou @yann , ils connaîssent tout le monde là-bas !

1 « J'aime »

Je suis en train d’organiser un réseau de distribution d’alimentation en Junes sur Toulouse et environ; donc envoies la camelote :wink:
Contactes-moi en MP

1 « J'aime »

Coucou les junistes,

Fin août, ma famille se rassemble en provenance de partout en France, c’est l’occasion de commander du miel et d’avoir une livraison facilitée :slight_smile:

Vous aussi distribuez la June de miel :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour,

la facilité de livraison due à mon rassemblement familial sera opérationnelle pour les commandes qui arrivent jusqu’au 20 août. :wink:

Bel été à tous!