Miel en vue !

Je peux en faire plusieurs :slight_smile:

Perso je préfèrerais un truc très simple, genre logo de la G1 avec une abeille, juste.

Mais je peux t’en faire un rien que pour toi :slight_smile: j’aime bien Django.

Moi j’aimerais bien einstein sur le couvercle, tu te sens intelligent et libre à chaque ouverture :slight_smile:

Avec un gilet jaune et hop :stuck_out_tongue:

yes manque plus que le QR code vers la video !
image
Je pense que tu peux mettre dans les lunettes l 'abeille et le logo G1 et en dessus le R code ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

« June de miel » :wink:

2 « J'aime »

T’es génial :slight_smile:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

oui cest a ca que je pensais avec le decrochons la June … de Miel

Celui ci est plus neutre , manque plus qu’a caser le QR

@attilax est ce que tu aurais le Logo G1 en vectoriel, je oeux faire un QR code mieux que celui ci : enre jaune avec le logo au milieu

Je viens de le convertir, par contre j’arrive pas à le charger ici. je te le mets sur le cloud p2p :

https://cloud.p2p.legal/s/T4zR9gzXscwPtKz

J’ai été jeter un oeil sur boites qui font des stickers sur mesure, c’est hors de prix ! Ils se touchent la nuit, les mecs.

Comme on n’en a pas non plus des centaines à faire, faudra le faire nous même, à l’ancienne :

On imprime dans le bon format, on découpe et on colle. Pas grave si c’est pas plastifié, de toute façon un pot de miel ça dort pas dehors et ça a une durée de vie limitée…

Donc, à moins que vous ne dégotiez une boite qui pratique des prix acceptables, je propose qu’on se démerde chacun de notre côté, on a trois visuels possible et rigolos, on fait comme on veut. Miel Libre, étiquette Libre !

2 « J'aime »

Puis-je me permettre de récupérer les logos pour les ajouter à l’annonce Gchange de grossiste avec la mention "kit de com’ " ?

Bien sûr ! C’est fait pour :slight_smile:

Tu peux aussi y apporter les changements que tu souhaites c’est libre :slight_smile:

L’idéal, ça serait un A4 prêt à l’impression :slight_smile:

J’ai une touche pour imprimer des stickers dans le réseau june :slight_smile:

Quelqu’un pour préparer un A4 pdf ?