Miel en vue !

Pruls nous ramène plein de miel !

image

Il sera à Paris le 31 mars, ce serait bien d’organiser un Gmarché, et dans la foulée un apéro-rencontre, non ?

Seul éternel problème : la salle. C’est un dimanche. Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où on pourrait faire ça ?

4 « J'aime »

Cool !
Et ce serait à la place de l’apéro du 2 avril ou en plus ?

hmmm bonne question. Je sais pas.

Je propose ça comme lieu :

Peut-être même qu’on peut leur proposer un atelier ou une conférence monnaie libre ?

1 « J'aime »

Y’a le même jour la rencontre à Palaiseau.

Peut-être que ça demande réflexion.

rthaaa carrément, j’y pensais plus ! Je vais le dire à Pruls, voir s’il peut aller jusqu’à Palaiseau ou s’il reste sur Paris.

Sans ça on garde ça pour la réunion du mardi deux jour plus tard ? Et Pruls vous rejoint à Palaiseau l’après-midi ? … je vois ça avec lui.

1 « J'aime »

Comme ça l’arrange en fait

Du miel du Poitou !?

J’habite dans le Poitou, si c’est Auzay dans le 85 c’est un peu loin de chez moi mais je serai ravi de dialoguer avec cet apiculteur amoureux de la June ! :slight_smile:

Je lui transmets ton message !

Guette ici, il devrait répondre sous peu…

Cool, merci car en plus je démarre l’apiculture :slight_smile:

Coucou,
c’est mon oncle l’apiculteur :slight_smile:
Il est d’Auzay à côté de Thouars, 79.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai un copain qui va à Montreuil le 15 mai. Je le paierai en june pour la livraison :slight_smile:

Quelqu’un pour réceptionner?

Faut que je fasse un récap, mais yaura au moins 3 cartons de 12kg chacun.

++

Moi ! Par contre je ne sais pas encore si je bosse ou pas ce jour là. Faudra qu’on s’appelle quelque jours avant…

Ha bah c’est rapide!

Les gens: sauvez les abeilles grace à la june:

Attilax et Paulart: 1 carton
Peypey: 1 carton
Qui d’autre?

Je veux bien 2 ou 3 pots, si ça ne dérange personne. Je peux me déplacer sur rendez-vous.

Pareil que Gérard mais tout dépendant des demandes.

Cool en tout cas

0ui, m0i aussi, j’en prendrait Bien 2 0u 3 p0ts !

  • Paypay Ğrossiste: 1 carton
  1. Gérard94 : 3 pots
  2. Nox : 3 pots
  3. Candide : 3 pots
  • Attilax et Paulart : 1 carton

Je précise que le point limitant se trouve chez les Grossistes (voir conditions) car ya assez de miel pour tous les junistes de Paris :slight_smile:

Ok si j’ai bien compris Paypay revendra ses 12 pots en june et les autres cités t’achètent directement les pots en june ?

Oui, Paypay paye en euros, et je le rétribue en june pour cela.
Je l’ai interpellé pour qu’il précise son tarif ici.

Paulart et Attilax payent un mix euro june.