Miel en vue !

merci.
ça veut dire que là tu vas ramener (3x12) + (3x3) soit 45 pots ou j’ai tout faux ?

Il faut attendre le retour de Paypay, mais moi je préfère qu’il commence tout de suite en tant que Grossiste.

A mon avis tous les franciliens ne sont pas au courant.

ça devrait logiquement attirer beaucoup plus de gens.

On en parlera à la prochaine réunion et je pense que les clients se manifesteront

1 « J'aime »

Hello, en effet je compte revendre les pots en June lors des rencontres Francilliennes ( sauf 1 que je me garde ^^ ) . Je ne prends pas de réservation et 1 ou 2 pots /personnes pour diversifier les acheteurs.
Ma capacité n’est que de 1 cartons, ça va partir vite .
@Attilax on s’organise pour la réception ?

1 « J'aime »

NP je peux réceptionner pour tout le monde le 15 mai à Montreuil. @David, je peux prendre un carton en plus si tu veux, apparemment y’a de la demande…

Donc pour l’instant, ça fait :

  • Paypay : 1 carton qu’il revendra sur les Gmarché
  • Attilax : 1 carton Grossiste (voir conditions )
  • Attilax et Paulart : 1 carton non grossiste.

@Attilax, est-ce toi qui revend à Gérard (3pots) Nox (3pots) et Candide (3pots) ?

Oui, pas de souci on revendra aux apéros ML qu’on organise régulièrement, et pour les pressés ils pourront nous contacter pour qu’on se voit directement sur Paname…
Pour les sous, faudra que tu nous dises comment on procède et où on en est…

1 « J'aime »

Je fais pas de facture mais je tiens mes comptes, t’inquiètes pas :joy:

J’ai hâte de gouter ce miel et d’en faire profiter :wink:
J’ai regardé, Le carton devrait tenir dans mon top case de 40l
A bientot;)

1 « J'aime »

Il est super bon.

1 « J'aime »

Je veux bien t’en réserver 3 pots s’il y en a encore ! :yum:

Merci

Mise à jour:

  • Paypay : 1 carton qu’il revendra sur les Gmarché
  • Attilax : 1 carton Grossiste (voir conditions )
  • Attilax et Paulart : 1 carton non grossiste.

Réservations auprès de Paypay et Attilax:

  • Gérard : 3pots
  • Nox : 3pots
  • Candide 3pots
  • nono2357 : 3 pots
2 « J'aime »

Miel recu! Merci ! je vais en ramener à la rencontre du 6/6 pour alimenter la Ganchere et Gmarché.
Aussi Je pense en laisser dans des asso pour en faire de la pub promo gouteuse :p, mais il me faudrait une étiquette Adaptée, tu saurais me faire çà @Attilax? qu’as tu en stocke ?

Bonjour,

très bonnes idées :slight_smile:

Je vais voir ce que je peux faire de mon côté :slight_smile:

Ouais, avec plaisir. Mais j’ai rien en stock, faut que je fasse. Tu voudrais quoi dessus comme infos, textes, images… ? Le symbole de la ML, une abeille, un réseau d’alvéoles… Dis-moi si t’as des idées, sans ça j’improviserai quelque chose.

@David, je m’y colle aussi pour toi, mais pareil, donne moi du matos.

Il serait peut bon de trouver un nom à notre miel libre :slight_smile:

Comme ça, on pourra faire tirer plein d’étiquettes d’un coup et se les partager, ce sera moins cher…

Je dirais une étiquette à mettre sur le couvercle pour ne pas cacher la marque de notre fournisseur :wink: , avec un QR code pour renvoyé vers une page qui explique rapidement ce qu’est la G1 et biensur un ptit logo comme nous en avons déjà de beau sur les badges . il y a le « décrochons la G1 » qui match bien avec le Miel ^^ et qui est relativement Jaune comme le miel aussi. Apres je laisse les artistes faire ^^

1 « J'aime »

Tu sauras faire le QR code ?

Pour le reste, j’approuve, très bonne idée le couvercle !

Je te fais des propositions (décentes, j’espère) dans les jours qui viennent, j’y ajouterai le QR code quand on aura le site.

Cela dit je préfère partir sur un truc original que « décrochons la G1 » qui est utilisé à toutes les sauces. Et j’ajouterais bien une abeille qui butine autour du symbole de la ML… On verra.

Faudra se trouver un imprimeur pour faire les autocollant, c’est super chiant à faire soi-même.

1 « J'aime »

un QR code oui, cest plus choisir la page qui accroche bien

Ben je propose la page d’accueil de monnaie-libre.fr fait par Boris, elle est bien.

je cherche du plus percutant comme accroche pour les jeunes : un youtubeur , t en pense quoi ?

ou celle ci