Midi de la Ğ1 sur Rueil

Inso m’a inspiré avec son midi de la Ğ1 ! Même si rien ne m’indique qu’il puisse y avoir des intéressés sur Rueil, vu que ça ne coûte rien d’essayer : je propose de se rejoindre le midi dans le centre de Rueil, ou vers la gare RER. On y trouve facilement de quoi se restaurer, mais aussi de jolies coins de verdure (parc de bois Préau, parc des impressionnistes, chemin de halage).

Avec le RER A et toutes les lignes de bus qui passent au centre ville, cela peut aussi intéresser du monde venant de Nanterre, Chatou, Croissy, Bougival, voire La Défense, Saint-Germain-en-Laye, Le Vésinet, Le Pecq, La Celle-Saint-Cloud, Vaucresson, Louveciennes, Le Port-Marly…

3 J'aimes

Quand ??? Je connais du monde à Rueil, Chatou qui seraient intéressés peut être.

L’idée est de se mettre d’accord entre personnes intéressées. Comme base de départ, je dirais tous les jours du mois d’août, du lundi au vendredi.

1 J'aime

Ok, je propose ce serait pour dès maintenant ?

Tout à fait. Je n’ai pas parlé des derniers jours de juillet, mais par exemple, si certains ont des disponibilités les vendredis, on peut se fixer un rendez-vous pour demain. Idem pour lundi, mardi et mercredi prochain.

Hello, alors pour aujourd’hui, c’est trop tard ! :wink: Mais pourquoi pas mardi, le mercredi je travaille :wink: et en août je suis en vacances. Je vais t’envoyer un MP

Bonjour,

Finalement lundi, demain, ou mardi à l’île des impressionnistes dans le parc du même nom. On sera qq familles. A partir de midi, midi et quart. Rv près de l’aire de jeu, il y a des tables de pique nique et des bancs à l’ombre ou au soleil et des étendues d’herbe.

C’est ok pour moi mardi.

Bonne soirée Kali.

Kali,

Très heureux d’avoir fait ta connaissance et celles de tes amies. Au début, j’ai cru que ce serait difficile avec les enfants, mais finalement, ils ont beaucoup joué dans leur coin, et ça l’a fait, ils nous ont pas trop perturbés !

J’ai même eu l’impression que l’on aurait pu accrocher les deux plus grands. Une autre fois, peut-être !

Je vous ai présenté la monnaie libre sans utiliser de support, mais j’en ai un à disposition, il pourrait vous intéresser :
http://cuckooland.free.fr/reveal/LaMonnaieLibreEnUnCinquiemeDeTemps.html

De mon côté, cela m’a permis de découvrir le monde de l’IEF. Et entre non-conformistes, la conversation a été plus facile !

A bientôt,
David

1 J'aime

Merci pour cette rencontre et le nouveau lien… J’ai pas tout compris :slight_smile: mais je comprends petit à petit des choses nouvelles. A bientôt, pour une prochaine rencontre eb septembre, sans doute.