Étude de la solidité de la toile de confiance Duniter Ğ1

il s’agirait d’étudier la toile dite de confiance (mais qui est d’abord une toile de reconnaissance « bien connaître » selon la licence ) seule existante à ce jour qui nous réunie ici sur le forum.

Ainsi le critère de confiance en notre monnaie est facile à mesurer et tient singulièrement au strict respect de sa licence Duniter Ğ1.
Aujourd’hui le nombre de membre arrive à 5000, un nombre sympathique et suffisant pour en déterminer statistiquement un échantillon représentatif, sympathique lui aussi, de 70 membres.
Ces 70 membres tirés au sort renseigneraient dans un simple formulaire deux cases oui/non devant chaque certifié en réponse à la question de savoir s’ils arrivent à contacter le certifié.

Cette étude permettrait de sonder le taux de confiance en la monnaie, afin de ne rien changer si le résultat est jugé satisfaisant ou bien ajuster nos comportements et communications alors éclairés si le résultat est mauvais ou bien même abandonner la monnaie si le résultat est trop proche du zéro!

Je peux t’apprendre les rudiments du bash pour réaliser cela…
Ou répondre à ton offre d’emploi;

1 « J'aime »

Je ne demande rien ici, merci. Allo.
je fais juste un constat et une proposition.
si un informaticien avisé a véritablement envi d’aider alors ils sait quoi faire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.