Bonjour Freco et tous,
Ce samedi 20 mars, il y aura à Paris une grande manifestation pour les libertés. Je vais y aller avant de venir à Antony, donc j’arriverai plutôt vers 16h au lieu de 14h. Je m’excuse auprès de vous tous.
Lassoupalortie
Bonjour Freco et tous,
Ce samedi 20 mars, il y aura à Paris une grande manifestation pour les libertés. Je vais y aller avant de venir à Antony, donc j’arriverai plutôt vers 16h au lieu de 14h. Je m’excuse auprès de vous tous.
Lassoupalortie
Bonsoir Claudine,
Je veux bien un pot de pesto si tu en assez!
Pas trop salé pour moi si c’est possible pour toi…
A samedi !
Le Premier Ministre a parlé, je ne serai donc pas présent pour ma part.
A très bientôt j’espère, en tout cas.
GRencontre MAINTENUE!
Bonne nouvelle, le GMarché étant officieusement reconnu comme commerce de 1ère nécessité, la GRencontre est maintenue!
Encore merci à Nathalie Toyo pour nous recevoir dans ce contexte «particulier».
Merci d’avance pour votre discretion et à demain!
Freco.
Étant donné le nouveau confinement et que je suis à environ trente km je préfère m’abstenir. Je vous souhaite une très bonne rencontre cet après midi.
Benoît
bonjour,je viendrai.
mare de la soumission débile
Ce sera sans moi. Je ne peux pas lutter contre un groupe armé, et con…
bonjour Lassoupalortie
peux tu nous dire le lieu de rendez vous
Tu as l’adresse en en-tête du fil :
Tata Toyo, 3 Avenue François Arago, Antony, France
j’adore Matthieu
c’etait pour la manif pour des amis
ecris pour Lassoupalortie
tu viens ,super
Info pour tous pour trouver le lieu : c’est la porte n°4 du bâtiment à droite de la grille ( et la grille est fermée)
C’était une Superbe rencontre, Freco qui à bien assuré la présentation de la G1.
Il y avait des personnes en demande d’information Sur la june et le social
Au Gmarché Beaucoup de choses intéressantes en Vente
Un grand merci à Tata yoyo,de nous avoir accueilli .et restauré .
Et Un grand merci aux personnes qui nous ont
Emmener,ramener en voiture
Merci à tous d’être venu!
14 en période de confinement, c’est chouette à voir!
Cela aurait fait encore plus de monde en période « normale »!
Je vais voir pour faire la suite de la présentation en Avril, après le week-end de Pâques.
Un grand merci à Nathalie Toyo, que vous pouvez encourager par un don sur son compte :
Tata Toyo : BMaEixDSCMZTuiZguaYEExTQBBBN3FjXt5GQ6QfSCCzd
Voici le lien de la présentation en version .odp, editable avec Libreoffice.org :
DropChaprilOrg
et la version .pdf :
Comme d’habitude, je suis friand des différents retours sur la présentation, histoire de s’améliorer!
Bon dimanche!
J’ai une question qui m’es resté dans la tête malgré mes nombreuses recherche, qu’est que c’est « c » dans le calul du DU, parceque j’ai vu dans une video de Stephan Laborde que c’était ln(40)/40=0,09 donc 9% et quand je voit ça valeur caculé sur duniter y a marqué 4,88% mais les deux info ne sont pas cohérentes. Ou puis trouver de l’aide pour être au clair sur le côté math?
Salut Maël,
Pour les 4,88%, cela correspond à l’accroissement monétaire « c » pour 6 mois (le temps entre chaque réévaluation du DU).
Pour la partie mathématique, autant se référer aux sources :
https://trm.creationmonetaire.info/solutions.html#b-optimisation-et-esperance-de-vie
et aussi, je peux te conseiller ce lien :
https://www.creationmonetaire.info/2019/08/c-fvx.html
et cette discussion sur le forum :
TRM: « Optimisation et Espérance de vie »
Bon potassage!
edit :
@Octavesty
précision: 2 augmentations successives de 4,88% tous les 6 mois correspond bien à une augmentation de 10% par an.
(1,0488 x 1,0488 = 1,10)
Avec le lancement de la monnaie et la forte augmentation des membres, on est à bien plus de 10% de monnaie par an durant cette phase transitoire…
@romainguru @Lanoire @Maelstrom @Flore66 @Lassoupalortie @MatthieuLatapy @Nom
Quelques liens que l’on avait évoqué en fin de présentation :
_Concernant les professionnels, la page dédiée officielle, avec la vidéodu marchand d’instruments de musique à Toulouse qui explique comment il procède :
_Une superbe illustration de ce que l’on peut faire en G1 avec le témoignage de Pi 1 an et demi après le lancement de la G1 (ça a du coup bien évolué depuis). Ca donne bien l’ambiance de la communauté.
Sinon c’était bien cool de finir avec un tour de table pour que chacun explique pourquoi il s’intéresse à la June! A refaire!
Bonjour, je découvre tout juste la G1. Je viens de découvrir le post… une semaine après, j’aurais aimé participer à cette rencontre (j’habite Antony).
Pourrez-vous me tenir informée si vous en organisez une autre en avril ?
Annaëlle
Bonjour Annaelle,
Bienvenue!
Alors ce samedi il y aura une présentation à l’extérieur dans un parc près de Villiers sur Marne (voir sujet associé), et pour Antony, je pense organiser une réunion le 10 Avril, à confirmer suivant la disponibilité de la salle.
A bientôt!
Bonjour Freco,
Merci pour l’info. Villiers sur marne va être un peu trop loin.
Top pour Antony, le 10 avril, je me le note en attendant confirmation.
A bientôt,
Bsr
J espereque votre rencontre s est bien passée?..
Je m excuse de vous déranger, je viens de creer mon compte ici dans l optique de pouvoir publier 1 evenement June le 11 avril pour les junistes de haute loire mais je ne trouve pas comment faire… si vous aviez 1 instant pr m expliquer ça serait sympa? Je vous remercie par avance. Bonne continuation