[MAINTENUE!] ĞRencontre à Antony (92) chez Tata Toyo

Bonjour Freco et tous,

Ce samedi 20 mars, il y aura à Paris une grande manifestation pour les libertés. Je vais y aller avant de venir à Antony, donc j’arriverai plutôt vers 16h au lieu de 14h. Je m’excuse auprès de vous tous.

Lassoupalortie

3 « J'aime »

Bonsoir Claudine,
Je veux bien un pot de pesto si tu en assez!
Pas trop salé pour moi si c’est possible pour toi…
A samedi !

Le Premier Ministre a parlé, je ne serai donc pas présent pour ma part.

A très bientôt j’espère, en tout cas.

GRencontre MAINTENUE!

Bonne nouvelle, le GMarché étant officieusement reconnu comme commerce de 1ère nécessité, la GRencontre est maintenue!

Encore merci à Nathalie Toyo pour nous recevoir dans ce contexte «particulier».
Merci d’avance pour votre discretion et à demain!

Freco.

2 « J'aime »

Étant donné le nouveau confinement et que je suis à environ trente km je préfère m’abstenir. Je vous souhaite une très bonne rencontre cet après midi.
Benoît

bonjour,je viendrai.
mare de la soumission débile

4 « J'aime »

Ce sera sans moi. Je ne peux pas lutter contre un groupe armé, et con… :roll_eyes:

bonjour Lassoupalortie
peux tu nous dire le lieu de rendez vous

Tu as l’adresse en en-tête du fil :
Tata Toyo, 3 Avenue François Arago, Antony, France

j’adore Matthieu
c’etait pour la manif pour des amis
ecris pour Lassoupalortie
tu viens ,super

Info pour tous pour trouver le lieu : c’est la porte n°4 du bâtiment à droite de la grille ( et la grille est fermée)

C’était une Superbe rencontre, Freco qui à bien assuré la présentation de la G1.
Il y avait des personnes en demande d’information Sur la june et le social
Au Gmarché Beaucoup de choses intéressantes en Vente
Un grand merci à Tata yoyo,de nous avoir accueilli .et restauré .
Et Un grand merci aux personnes qui nous ont
Emmener,ramener en voiture

3 « J'aime »

Merci à tous d’être venu!
14 en période de confinement, c’est chouette à voir!
Cela aurait fait encore plus de monde en période « normale »!

Je vais voir pour faire la suite de la présentation en Avril, après le week-end de Pâques.

Un grand merci à Nathalie Toyo, que vous pouvez encourager par un don sur son compte :
Tata Toyo : BMaEixDSCMZTuiZguaYEExTQBBBN3FjXt5GQ6QfSCCzd

Voici le lien de la présentation en version .odp, editable avec Libreoffice.org :
DropChaprilOrg

et la version .pdf :

Comme d’habitude, je suis friand des différents retours sur la présentation, histoire de s’améliorer!

Bon dimanche!

2 « J'aime »

J’ai une question qui m’es resté dans la tête malgré mes nombreuses recherche, qu’est que c’est « c » dans le calul du DU, parceque j’ai vu dans une video de Stephan Laborde que c’était ln(40)/40=0,09 donc 9% et quand je voit ça valeur caculé sur duniter y a marqué 4,88% mais les deux info ne sont pas cohérentes. Ou puis trouver de l’aide pour être au clair sur le côté math?

Salut Maël,
Pour les 4,88%, cela correspond à l’accroissement monétaire « c » pour 6 mois (le temps entre chaque réévaluation du DU).
Pour la partie mathématique, autant se référer aux sources :
https://trm.creationmonetaire.info/solutions.html#b-optimisation-et-esperance-de-vie

et aussi, je peux te conseiller ce lien :
https://www.creationmonetaire.info/2019/08/c-fvx.html

et cette discussion sur le forum :
TRM: « Optimisation et Espérance de vie »

Bon potassage!

edit :
@Octavesty
précision: 2 augmentations successives de 4,88% tous les 6 mois correspond bien à une augmentation de 10% par an.
(1,0488 x 1,0488 = 1,10)
Avec le lancement de la monnaie et la forte augmentation des membres, on est à bien plus de 10% de monnaie par an durant cette phase transitoire…

2 « J'aime »

@romainguru @Lanoire @Maelstrom @Flore66 @Lassoupalortie @MatthieuLatapy @Nom

Quelques liens que l’on avait évoqué en fin de présentation :
_Concernant les professionnels, la page dédiée officielle, avec la vidéodu marchand d’instruments de musique à Toulouse qui explique comment il procède :

_Une superbe illustration de ce que l’on peut faire en G1 avec le témoignage de Pi 1 an et demi après le lancement de la G1 (ça a du coup bien évolué depuis). Ca donne bien l’ambiance de la communauté.

Sinon c’était bien cool de finir avec un tour de table pour que chacun explique pourquoi il s’intéresse à la June! A refaire!

4 « J'aime »

Bonjour, je découvre tout juste la G1. Je viens de découvrir le post… une semaine après, j’aurais aimé participer à cette rencontre (j’habite Antony).
Pourrez-vous me tenir informée si vous en organisez une autre en avril ?
Annaëlle

3 « J'aime »

Bonjour Annaelle,
Bienvenue!
Alors ce samedi il y aura une présentation à l’extérieur dans un parc près de Villiers sur Marne (voir sujet associé), et pour Antony, je pense organiser une réunion le 10 Avril, à confirmer suivant la disponibilité de la salle.
A bientôt!
:wink:

2 « J'aime »

Bonjour Freco,
Merci pour l’info. Villiers sur marne va être un peu trop loin.
Top pour Antony, le 10 avril, je me le note en attendant confirmation.
A bientôt,

1 « J'aime »

Bsr
J espereque votre rencontre s est bien passée?..
Je m excuse de vous déranger, je viens de creer mon compte ici dans l optique de pouvoir publier 1 evenement June le 11 avril pour les junistes de haute loire mais je ne trouve pas comment faire… si vous aviez 1 instant pr m expliquer ça serait sympa? Je vous remercie par avance. Bonne continuation