Lyon : Apéro monnaie libre informel au Trokson

Un apéro monnaie libre informel pour permettre à des utilisateurs de #Lyon et son agglomération de se rencontrer au Trokson, dans le 1er arrondissement, 110 Montée de la Grande Côte
Ce sera l’occasion d’échanger, de se co-certifier, de faire du lien avec la Normandie, où je vis.

2 « J'aime »

Il faut vraiment suivre le tuto pas à pas : Comment annoncer un évènement, notamment la double validation.

Merci

Il manque encore le bouton « voir la carte »

J’ai modifié, normalement.
Ça marche ?

Oui
et un petit @69_Rhone en plus et c’est top

Bonjour,

Il est noté :

"L’AlternatiBar prendra ses vacances du 28 Juillet au 25 Août 2022. "

sur cette page :

C’est bien ouvert samedi ?

Sinon, je n’arrive pas à voir l’adresse du lieu…

Effectivement, c’était ce soir le concert, autant pour moi.
L’adresse c’est 126 montée de la Grande Côte, dans le premier arrondissement
Retrouvons-nous au Trockson un peu plus haut dans la même rue, au 110. Toujours 18 h.
Je donne mon numéro de mobile en message privé, au besoin : je n’ai pas d’internet mobile, uniquement sms.

Bonjour, je suis une juniste de passage jusqu’au 30 octobre sur Lyon et je ne vois aucun mouvement dans les environs. J’initierais bien ma fille, mais comment faire? Je ne vois meme pas de lien Télégram. Merci de m’aider.
Sylvie

Bonjour,
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas énormément de monde sur Lyon pour le moment.
Il te faut regarder un peu plus largement.
Si tu as une voiture, ou un train, il y a un Gapéro à Chambéry (lac du Bourget) samedi 24 septembre de 10 à 12h.
Bonne journée.

Bonjour,

Sur Lyon, il y a un groupe qui se réunit régulièrement à l’Alternatibar, dans les pentes, et communique via un groupe Signal et une liste de diffusion

https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaielibre-lyon

En espérant que ça vous aide

Pensez à indiquer tous les canaux de diffusion dans le sujet épinglé en haut de la catégorie de votre région : À propos de la catégorie Rhône-Alpes

Je ne suis pas lyonnais, j’ai juste eu ces infos parce que j’ai essayé d’y rencontrer des gens.
Je ne sais pas si elles sont toujours d’actualité

Le même jour et plus proche de lyon il y a aussi cette rencontre !