Luxembourg

Bonjour, est-ce que l’administrateur de la page des groupes locaux pourrait créer un onglet « Luxembourg », un petit groupe se monte, ce serait sympa d’avoir un point de contact ? merci bcp

2 « J'aime »

@administrateurs

Bonjour,

je viens de créer le groupe @Luxembourg et vous ai mis « propriétaire ». :wink:

1 « J'aime »

Je crois que Diane pensait plutôt à une catégorie dans les groupes locaux…

Bonjour,
Dans quelle région du Luxembourg se situe-t-il, s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Nous commençons à être plusieurs membres certifiés au Luxembourg dans tout le Grand Duché.
Nous n’arrivons pas à apparaitre sur la carte et Diane demandait effectivement la création de la catégorie dans les groupes locaux.
Pensez vous pouvoir le créer ? Est ce que le problème de visibilité sur la carte sera résolu par cette action ? Merci d’avance et bien à vous

La catégorie Luxembourg est créée.
Ce message déplacé dedans.

À vous de compléter le message d’épinglé en haut de la catégorie : À propos de la catégorie Luxembourg, indiquez-y tous vos canaux de diffusion par exemple ou autres infos locales. C’est votre catégorie, à vous de la gérer :slightly_smiling_face:

@SiLi l’existence de cette catégorie n’as aucun rapport avec le fait d’apparaitre sur la carte pour un compte personnel. La carte à juste quelques problème de mise à jour parfois.
Il y a aussi cette carte : https://worldwotmap.duniter.org/

1 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaiterais référencer un événement June sur le Luxembourg.
Je ne dispose toutefois pas de l’onglet créer un sujet pour aller plus loin…

Un grand merci à vous :wink:

Vous ne pouvez pas créer un sujet tant que vous n’avez pas participer à une conversation.
Maintenant que vous avez posté ce message, vous devriez voir apparaitre le bouton « créer un sujet ».
Suivez le tuto pas à pas : Comment annoncer un évènement
Pour plus de facilité, gardez le tuto ouvert dans un autre onglet.

Génial ! Enfin la Ğ1 au Luxembourg, on va pouvoir faire de l’évasion fiscale en Ğ1. :sweat_smile:

Ok, je sors…

1 « J'aime »

Merci Maaltir :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.