Lorient_Apéro_June

Venez découvrir et discuter de la toute 1ère Monnaie Libre au monde dont le symbole est Ğ1 (June) lors d’un apéro à Lorient le 14/03/23 en soirée, le premier d’une série qui aura lieu tous les second mardi de chaque mois.

Pour les nouveaux, venez poser toutes les questions que vous voulez sur cette nouvelle monnaie!

Qu’est ce que la June ? Pourquoi l’adopter ? Comment l’utiliser?

Pour les junistes, retrouvons nous pour discuter des futurs évènements, apéro june, Gmarché etc…

Évènement publié sur Apéro Monnaie Libre - Mobilizon
N’hésitez pas à rejoindre le groupe des junistes de lorient : G1 Lorient (@g1_lorient)

Ping @56_Morbihan

2 « J'aime »

Faites-le apparaitre sur la carte : Comment annoncer un évènement

Il y a un clique en trop!
Quand je clique sur « chercher une adresse » puis sur « Terminer », je m’attends à ce que l’adresse trouvée soit sélectionnée (ce n’est pas du tout évident qu’elle a besoin d’être sélectionnée quand elle est unique) ou bien que je reçoive un avertissement qu’aucune adresse n’a été sélectionnée.

Pourquoi d’ailleurs faut-il encore publier l’évènement ici en plus de le publier localement (sur le Mobilizon du territoire) alors que mobilizon.monnaie-libre.fr pourrait récupérer automatiquement et fédérer tous les évènements que les groupes locaux publient (en s’abonnant au flux d’évènement des différents groupes). Discourse n’est pas un logiciel de gestion d’évènement et est contre-intuitif, la preuve.
Pour une monnaie libre (décentralisée), cette centralisation est malvenue.

Salut Thatoo,
Merci d’organiser cet apéro June ! Les réponses sont rares (inexistantes…), je ne sais pas s’il y aura du monde mais moi je serais là, bien motivée.
A ce soir

Il y a plus de monde qui vont sur le mobilizon du territoire de Lorient.
Et c’est toujours une surprise de voir qui vient :slight_smile: