Lisieux (14) Lancement

Bon jour,

Je suis entre Lisieux et Lisieux et intéressé par la Ğ1.
Il y a un moment déjà, j’ avais ouvert un compte Cesium il y a peut-être un an ou deux mais dont je ne me suis pas occupé depuis.
J’ ai deux questions :

• Ne parvenant pas à me souvenir ni de mon identifiant ni de mon mot de passe, vaut-il mieux que je révoque mon compte membre et cela pose-t-il un problème pour en recréer un ?
  • Est-il possible d’ avoir de l’ aide directement (je suis tout à fait ok pour me déplacer à Caen ou autre) plutôt que de passer par internet…?

Je suis joignable au 02.31.31.60.30

Cordialement,
Didier

Si vous ne vous êtes pas occupé de votre compte depuis sa création,ce n’est probablement pas un compte membre. Avez vous un document de révocation ?
Si votre compte est un compte membre vous devez avoir un doc de révocation.

Il vous suffit de créer un nouveau compte, mais surtout participez aux rencontres pour faire des échanges.

Merci pour votre réponse.

Je viens de regarder et à priori je n’ ai pas de document de révocation.
Je vois pour recréer un compte.

Y a-t-il des rencontres prochaines en Normandie ?

Je pense que ce serait un excellent investissement de temps pour toi @Didier de faire l’inverse : faire venir les junistes dans ton coin en organisant une (relativement) grande rencontre Monnaie Libre en Normandie ! :wink:

Lisieux est au centre de la région, et nos junistes pourraient assez aisément y converger.

Si on se prépare bien à l’avance, avec notamment une suite préalable de visio-conférences entre les junistes normands actuels et un groupe de postulants de Lisieux, on pourrait même envisager certifier ce groupe lors de la rencontre réelle.

@mimi ? @Wouki ? @paidge ?

1 « J'aime »

Oui c’est une bonne idée :slight_smile: @LaPama , @BO_Kim , @Katia76

Merci @nflqt et @paidge.
Incontestablement je suis des vôtres pour cette idée.
C’ est ce que j’ ai voulu faire il y a… je ne sais plus 1 an ou 2 mais personne n’ avait été partant/e pour venir jusqu’ à Lisieux. Sachant que l’ idée était de faire venir quelqu’ un/e connaissant bien la june afin de l’ aborder auprès d’ un groupe intéressé ici à Lisieux.
Maintenant, je suis vraiment partant si il y a possibilité d’ organiser quelque chose ici.
Je veux bien recontacter les personnes intéressées localement à l’ époque et être en contact avec vous afin d’ organiser / co-organiser au mieux.
Vraiment cela me fait du bien cette proposition. Cool.

Si besoin : tél. 02.31.31.60.30
Didier

Yapuka ! :slight_smile:

Il nous faut un créneau pour une première visio-conf… peut-être en lançant une plannification de rendez-vous : section « Prise de RDV » sur ce site : https://entraide.chatons.org/fr/

Je te comprends. Je suis moi-même à moitié dépressif depuis le tout premier confinement du fait de la (relative) stagnation de tous nos projets.

1 « J'aime »

J’avoue être en stand-by aussi avec tout ce qui se passe :confused: Nous sommes allées à Rouen récemment aussi à la rencontre de @legeneralmidi avec @leber (du Havre) qui cherchent tous les deux des certifications.

1 « J'aime »

Une sympathique première rencontre en visio entre @Didier d’une part, et @mimi @paidge et moi — nous nous connaissions déjà — vient d’être effectuée.

À suivre…