Lisieux (14) Lancement

Salut Didier
Je compte effectivement être sur Lisieux, ou à côté. J’ai déclenché ma demande de membre et j’espère avoir rapidement les 5 référents.
Je te dis à bientôt.
Max

On écrit et répète partout que ce n’est pas la peine de demander la transformation du compte en compte membre tant qu’on a pas 5 promesses de certifications.
C’est pas grave, mais vous allez peut-être être obliger de recommencer…

Ah super.
Compte-tenu d’ une capacité d’ accueil en intérieur pour la présentation-même de la monnaie libre, samedi à 14h, j’ essaie d’ avoir une idée du nombre de personnes présentes pour ce moment-là; pour le Ğmarché et autres moments sur les 2 jours, pas de soucis pour le nombre de personnes.
Seras-tu présent donc le samedi à 14h ?

Resterais-tu les deux jours, à savoir auras-tu besoin d’ un hébergement ?

(pas facile pour les messages d’ ici, je n’ ai pas d’ alerte reliée à ma boîte aux lettres électroniques bien que celle-ci soit indiquée dans mon profil).
Sinon, au cas où, j’ ai créée un groupe de discussion, à propos de cette rencontre, sur Télégram : Telegram: Join Group Chat
Sinon, mon adresse électronique / téléphone : Didier.Papillon@netcourrier.com / 02.31.31.60.30

A propos de la certification, pour ma part j’ ai fait le choix du temps nécessaire : chercher à ne pas presser les choses, ni à les ralentir; juste prendre le temps de rencontrer, se connaître au moins un peu et une fois que 5 (au moins) personnes sont ok, je ferai la « transformation ».
Je me suis dit que « toile de confiance » avait du sens et que cela, pour moi, valait le fait de lui donner le temps nécessaire.
Cool. Les choses se font.

3 « J'aime »

Coucou Didier,

Si tu as bien mis ton adresse dans le profil/préférence et que tu ne reçois pas de mail d’alerte, il faut que tu configures les onglets (dans préférences) Courriel et Notifications avec les sous onglets Catégories; Utilisateurs; étiquettes. Si tu as besoin d’aide dis moi, et je te téléphonerais.

PS : Attention de forum est en accés libre en lecture, même aux non inscrits. Evite dis mettre ton téléphone. Préfére les message direct pour cela.
Tu peux modifier ton message en cliquant sur le petit crayon en bas à droite de ton message
Bien à toi,
Ma.Aude

Bon soir Ma.aude,

C’ est bien aimable de ta part.
Je regarde ça et je te dis si cela fonctionne.

Donc, mon adresse électronique était déjà bien présente.
Et la mention « toujours » apparaissait déjà à la rubrique « Courriel » (ne pouvant te joindre une capture d’ écran, j’ ai fait un copié-collé - j’ ai juste ajouté la mention « toujours » qui ne peut être copiée). :

"Courriel

M’envoyer un courriel quand quelqu’un m’envoie un message direct : Toujours

M’envoyer un courriel quand quelqu’un me cite, répond à l’un de mes messages, me mentionne ou m’invite à rejoindre un sujet. : Toujours

Inclure les réponses précédentes en bas des courriels : Toujours"

En revanche je n’ ai pas vu où mettre (ou non) mon numéro de téléphone; je pense avoir pourtant regarder chaque onglet ou sous-onglet.

Voilà pour le moment.

Bonsoir Didier,

Si tu penses subir un « bug » et avoir tout bien rempli pour recevoir les mails, je te conseille alors de contacter le support informatique, en vérifiant avant que le problème que tu décris n’a pas été mentionné par un autre utilisateur avant toi (en cherchant avec des mots clefs dans la loupe). Car là ça sort de mes compétences.
Ils sont très efficace, et je pense qu’ils t’aideront à trouver la solution à ton problème.
Bien à toi,
Ma.Aude

D’ accord Ma.Aude.
Merci beaucoup à toi.