Le sens de ce forum

bonjour,
je n’ai pas bien compris où on en était du point de vu moderation et adiministration de ce forum mais toujours est il que je ne peux plus ouvrir de post, je suis limité à pouvoir répondre.

ps: aussi, je me suis proposé pour participer à aider à la moderation quand elle est utile , où en sommes nous de ce groupe de modos?

Puis je obtenir une réponse ? Merci

Pour ton problème je pense qu’il y a eu un oubli lors d’une action de modération.
Ça devrait refonctionner.

Pour ce qui est du groupe modo, un message privé est censé t’avoir été transmis. N’est-ce pas le cas ?

Merci pour ta proposition à participer à la modération, toutefois je pense qu’il y a désormais assez de modos. De plus, je pense que cela nous attirerait des ennuis car la matiou(web) a été pas mal rejeté.

Je vais tenter de clore ce sujet, en refaire un nouveau récapitulatif listant les modérateurs du forum et référençant la charte. J’aurais dû le faire il y a déjà 2 semaines, mais comme vous le voyez je suis vraiment à court de temps.

Merci à tous pour votre participation.

1 « J'aime »

Que d’oublis, l’essentiel est que je puisse poster comme tout le monde. :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme convenu, et avec 2 semaines de retard, j’ai effectué les actions suivantes :

Désormais, il n’y a plus qu’à appliquer tout cela.

3 « J'aime »

Les liens de ton message n’était pas bons (« ooops, page introuvable »). Je les ai corrigé. :grinning:

Sauf celui dans la FAQ qui pointe vers la charte, n’ayant pas les droits de modifier la FAQ…

C’était censé être bon, en fait. Il y a du y avoir un bug quelque part … peut-être ton cache ?

Suite à l’incident « thom », un véritable sketch celui-là, je propose de préciser la charte sur un point :

  • rappeler que ce forum est privé, c’est-à-dire détenu par un groupe de personnes et qu’en cela ses détenteurs ou des personnes désignées par eux peuvent tout à fait exclure sans préavis ni justification des utilisateurs de ce forum, le tout en parfait accord avec le droit français.

De sorte que crier à la censure telle une poule affolée ne sert à rien et que toute menace est totalement infondée.

8 « J'aime »

Je suis d’accord.

Ça me semble bien oui, tant que ya pas d’abus dans la modération, mais ça ce verrai dans les logs.

Charte mise à jour :

La règle est indépendante de cela. S’il y a des abus dans la modération c’est un autre problème, ça n’invalide pas cette règle.

2 « J'aime »