Le MLeT respecte-t-il les valeurs de la Ğ1 ? Risques de dérives?

Hello, j’ai reçu une invitation hier pour suivre une émission sur Facebook de la chaine « Le jour se lève » parlant de L’ESPOYR…
Intriguée déjà vu que je reçois cette invitation par une personne que je ne connais mais aussi par rapport à cette nouvelle proposition en lien avec la Ğ1 qui ne m’attire pas du tout au regard de tout ses signes monétaire inclus dans son nom !
Bref passons sur mon ressenti :crazy_face:

J’ai commencé à la regarder (je suis toujours en cours de visionnage) par curiosité et pour voir les idées qui en ressortent. Mais tout de suite j’ai eu envie de voir si sur le forum des personnes en parlaient. Je n’ai trouvé que 3 sujets dont celui ci et je me suis dit que j’allais vous transmettre cette vidéo afin qu’on puisse en débattre par la suite et faire vivre ces posts ouverts

Je viens aussi de voir que @didierloyens à l’initiative de tout cela à poster ici même sur ce forum. Un échange pourrait donc se faire également par rapport aux interrogations invoquées plus haut s’il souhaite se manifester.

Voici les 2 autres posts me semble t’il :

J’ai trouvé la version Youtube à partager, sur la chaîne « Nouvel Ordre Économique » : Vidéo de présentation de £’€$PO¥R Que c’est chiant à écrire :joy:

On en reparle après ?

2 « J'aime »