Le DU est il juste?

si tu regardes bien, la masse monétaire ne dépasserait pas magiquement le nombre de membre donc l’ évolution croissante serait identique, si tu veux froler le rabaissement par l’ analogie, c’ est ton droit

la jeunesse de la june n’ est que la jeunesse du nombre de membre aussi, ce fil tend à le démontrer

Cela brise la symétrie spatiale, puisque tout le monde ne crée pas le même montant au même moment. Ça c’est trivial. Pas besoin de tableur.

Quand à la symétrie temporelle… Peux-tu faire une démonstration avec des graphiques s’il te plaît ?

Le sage n’affirme rien qu’il ne puisse prouver. – Citation latine.

1 « J'aime »

tout le monde créé exactement la même quantité en monnaie pleine donc temporelle et spaciale … il y aurait aussi bcp à expliquer là…

restons sur l’ évolution du nombre de membre et leurs créations asymétriques actuelle de la jeunesse de peu de membre.

cette proposition/reflexion est le commentaire initial qui n’ est pas de moi, je ne fais par conséquent que soutenir l’ initiative face à divers tentatives de bifurcation très instructives.

faudrait que je demande à marcM une co-étude graphique pour bien respecter l’ ordre des choses et puisqu’ il m’ a mp , je m’ y attèle et revient vers vous comme prévu

ps/ pas de sages ni de disciples (étymologiquement, épistémologiquement l’ autorité n’ a rien à offrir)

Voici les deux phases de la monnaie libre.
Phase de croissance vers la maturité puis la phase de monnaie pleine.
relatif

Si des DU sont créés en plus par certains membres ou génération de membre à un moment ou un autre alors il y aura mécaniquement une brisure de symétrie , une injustice , une inequité.

Encore une fois , il n’est pas possible de passer de l’etat de bébé à l’état d’adulte sans respecter le temps naturel de croissance sinon gare à la chimère.

2 « J'aime »

ce n’ est pas en postant un graph aussi beau soit il avec ses 1oD.u^an que le sujet initial a bien été interprété, ça part dans tous les sens, tant mieux mais à un moment faut recentré , les 38ooD.u lui correspondant ont déjà été cité au moins douze fois

Cette phrase n’a aucun sens et démontre ne pas avoir étudié sérieusement l’evolutíon du DU au fur et à mesure du temps , c’est à dire la quantité de ğ1 en relatif à la masse totale.

en moyenne mathieu en moyenne

ps/ tu ne crées pas des junes que je sache mais bien des D.u relatifs !

c’ est la formule et son infra-structure qui crée les junes

pour ce qui est de la trm j’ ai trouvé fM/fx=o ainsi que sa démonstration contre apposée (1/demie-vie)/demie-vie = 1

celà permet de tester le niveau de rapprochement à une ‹ ‹ monnaie libre › › de la trm

ps/ pour celà nous aurions besoin aussi des tableaux des graph, ou c’ est libre ou ça ne l’ est pas , materiellement son

Faites un Geconomicus, et qu’on en parle plus …
Vous aurez la joie de vivre, de mourir, et renaitre, tout en constatant que vous êtes égaux devant la création monétaire.
Et sans spoiler, vous nous direz votre ressenti en tant que nouvel entrant face à la masse monétaire existante.

La théorie ne vaut qu’à l’épreuve de l’expérience.
Le reste n’est que branlette.
Si on ne passe pas au concret, ça fini dans le bidet plutôt qu’en bébé.

3 « J'aime »

Ça part en attaques personnelles, ce qui est contraire à la charte.

@nessbyz merci de rester respectueux envers tes interlocuteurs même si leur point de vue te dérange (oui ceci est un avertissement).

Je clos ce sujet déjà beaucoup trop parti en sucette de toute façon.

2 « J'aime »