bonjour Maaltir et tous-tes,
pour les non-informaticiens — simples utilisateurs et développeurs « sociaux », médiateurs — il y a pour l’instant la partie conviviale : les repas, et le bénévolat de présence - permanence -accueil (voir le planning en ligne) + la conférence grand public à 18h.
Nous n’aurons pas de salle dédiée pour des ateliers utilisateurs en parallèle, mais on peut probablement occuper un coin de hall ou se mettre dehors s’il fait beau ou dans un lieu public pas loin… voire chez quelqu’un dans le quartier.
Nous envisageons de toute façon un temps de rencontre privilégié entre usagers et développeurs (questions - réponses).
As-tu quelque chose à proposer ? Une demande ?
Vos suggestions et offres d’animation sont les bienvenues !
Merci (grazie) Paola !
La conférence c’est en présence physique (j’évite la novlangue et -tiel imposée pendant le cococircus)
Bonne idée, je vais poser la question à notre toute prochaine réunion (j’actualiserai cette réponse ensuite).
Nous avons prévu de filmer les 2 conférences et les diffuser dès que possible, dans la semaine.
Probablement dans une chaîne « RML 18 », avec des interviews le cas échéant.
Si un-e participant-e souhaite diffuser en direct et a les moyens techniques, pourquoi pas.