Laval RML 18 ! Rencontres des Monnaies Libres, rendez-vous des développeurs et bien plus

Laval accueillera à nouveau des Rencontres des Monnaies Libres (après les RML 7 en 2016)
Voir le programme
L’inscription est indispensable

Vous pouvez participer à l’accueil (créneau de 2h environ) en vous inscrivant ici.

Un tableau facilite le covoiturage et l’hébergement.

Au plaisir de vous accueillir !
@53_Mayenne
le-sou.org est à nouveau en service !

6 « J'aime »

Y a-t-il un programme pour les non-développeurs, simples utilisateurs ?

bonjour Maaltir et tous-tes,
pour les non-informaticiens — simples utilisateurs et développeurs « sociaux », médiateurs — il y a pour l’instant la partie conviviale : les repas, et le bénévolat de présence - permanence -accueil (voir le planning en ligne) + la conférence grand public à 18h.
Nous n’aurons pas de salle dédiée pour des ateliers utilisateurs en parallèle, mais on peut probablement occuper un coin de hall ou se mettre dehors s’il fait beau ou dans un lieu public pas loin… voire chez quelqu’un dans le quartier.
Nous envisageons de toute façon un temps de rencontre privilégié entre usagers et développeurs (questions - réponses).

As-tu quelque chose à proposer ? Une demande ?
Vos suggestions et offres d’animation sont les bienvenues !

Merci @AnAmbles pour cette organisation :pray:

Sur le post sur le forum Duniter 18ème Rencontre de la Monnaie Libre Ğ1 (RML18) : 12-14 mars // Laval // France - Event - Duniter Forum
il me semble que des conférences grand public sont prévues à 18H.
Sont-elles en présentiel ou retranscrits en visio ? Dans ce dernier cas, y a t il un lien que nous pouvons diffuser pour assister ? Merci encore :pray:

1 « J'aime »

Merci (grazie) Paola !
La conférence c’est en présence physique (j’évite la novlangue et -tiel imposée pendant le cococircus)
Bonne idée, je vais poser la question à notre toute prochaine réunion (j’actualiserai cette réponse ensuite).

1 « J'aime »

:+1: pareil :wink:

salut Greg !
quand j’ai vu que tu avais répondu, j’ai espéré que tu annonçais qu’on te verrait aux RML…
Bises
Anne

Je compte y aller pour mardi et mercredi, je cherche un hébergement pour mardi soir.

Je pars d’Héric en Loire-Atlantique et propose covoiturage. Coucou @44_Loire_Atlantique.

Nous avons prévu de filmer les 2 conférences et les diffuser dès que possible, dans la semaine.
Probablement dans une chaîne « RML 18 », avec des interviews le cas échéant.
Si un-e participant-e souhaite diffuser en direct et a les moyens techniques, pourquoi pas.

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème de connexion

Coucou @AnAmbles
Nous avons publié sur la chaine d’Axiom-Team la video compte-rendu final des RML18

Elle a été aussi publié sur Youtube

La vidéo sur la table ronde sur la toile de confiance a été publié aussi : Vidéo : table ronde des RML18 sur la toile de confiance - Communication - Duniter Forum sur vimeo

Est-ce que cela te convient ? Avez-vous d’autres réseaux ou communiquer ces informations ? D’autres vidéos à publier ?
Bien à toi :pray:

1 « J'aime »

Grazie mille!
Je les ai mises dans le-sou.org
Et la vidéo de la seconde conférence suivra, j’espère !
Bien librement
Anne

2 « J'aime »