Problème de connexion

Bjr, recherche d’urgence un modérateur pour retirer une clé intrusive qui ne correspond pas à la mienne ou pour renouveler à temps mon adhésion soit aujourd’hui.
Mon clé est F3aLqZ2YFCv et mon nom Aurelil. Or d’autres clés commençant par B ou 2 viennent polluer mon espace depuis un an or je dois récupérer celui-ci avant dimanche…
Merci ! Impossible de savoir où m’adresser.

c’est juste que tu tapes une lettre différente dans les codes d’ accès. ça te sort un autre compte. tu dois te deconnecter dans cesium puis taper les bons codes jusqu’ à ce que la bonne clef s’ affiche avec l’ option afficher la clef sur mobile ou sinon le plus pratique pour pas se tromper c’est sur pc. sur pc déconnecte en haut à droite et sur mobile en bas à gauche mais personne pourra débloquer quoi que soit, c’est une blockchain décentralisée

1 « J'aime »

tu peux changer de noeud en étant déconnecté et ils changent tout seuls dans les nouvelles versions de cesium à moins que t’ ais le mode expert coché mais dans tous les cas tu ne déranges pas

voici la nouvelle URL du précieux système Gsper pour vérifier son identifiant et son mot de passe : Ǧsper > retrouver l'accès à mon compte Ǧ1 (par attaque dictionnaire).
des personnes très sûre de leur mémoire ont eu des surprises !!! Accent, majuscule, espace…

4 « J'aime »

voici la nouvelle URL du précieux système Gsper pour vérifier son identifiant et son mot de passe : Ǧsper > retrouver l’accès à mon compte Ǧ1 (par attaque dictionnaire).
des personnes très sûre de leur mémoire ont eu des surprises !!! Accent, majuscule, espace…

Ok, merci ! Je ne me souviens plus d’où j’étais fixée. Je veux bien être conseillée sur cela. Je suis en jaune ; c’est parce que je n’ai pas de certif’ récentes ? J’ai renouvelé l’adhésion, ça ne suffit pas à sauver la situation du compte en voie d’expiration ? Merci pour la réponse et l’empathie naturelle. J’ai testé Gspère et ça a pu éclairer les premières questions posées sans perte de temps. Merci ! Il semble que mon compte fonctionne alors mais se retrouve juste en alerte jaune. Donc je dois encore m’inquiéter ou est-ce réglé ? Car je ne comprends pas le code de l’écriture… Genre il me reste un jour restant ou j’ai une certif’ en cours ? Merci.

1 « J'aime »

ça a l’ air bon trop cool