Non ca ne me choque pas qu’une personne interessé par duniter poste un topic sur ses projet en posant naïvement des questions à propos de fork! Il croyais bien faire je penses… et n’a jamais remis en cause la TRM ou les monnaies libres, si je ne m’abuse!
Par contre ce qui me choque c’est comment vous le rejeter comme une merde!! Il me paraissait simple de réponse à son topic en expliquant que DUniter = TRM et qu’un fork sans TRM n’a plus de sens.
Voire même l’orienter vers une résolution de ses questions de financement par le financement participatif en DU ou voire cotisations…
Ce qui a été fait … Et basta!
Pourquoi rejeter tout le forum comme ca pour un seul topic franchement?
Est-ce que tu as remis en cause le forum de dev au premier topic un peu déviant de la philo TRM ??
Je ne penses pas!
Des topic il y’en aura d’autres! Et je t’assures qu’il aura aussi des gens qui croiront bien faire en posant leurs questions à côté …
2eme? Je sais pas ou est la 1ere …
Celà dit, je n’ai rien contre Ḡaluel, on a bien échanger aux RML7, c’est quelqu’un de marrant quand tu prends son énervement habituel au 2nd degré!
Maintenant il est crevé de parler de TRM et du coup il est trop saillant dans ses réponses à mon goùt! Je ne parlais du personnage lui même, mais des réponses qu’il produit assez souvent, qui son décourageante pour les nouveau arrivants…
J’ai ressenti ce ton dans les réponses de @cgeek , peut-être est tu un peu fatigué aussi de voir le temps que ça prends pour diffuser les monnaies libres… ce que je comprends !
Mais courage! Ne sombrons pas dans le désespoir au 1er topic qui vous déçoit les amis!
Comme tu le dit si bien :
Donc non! On ne va pas commencer à se séparer avec un autre domaine et faire bande à part! Calmez vous les amis et focaliser vous sur ce qui uni !
Ce forum permet à tout le monde interressé par DUniter de poser ses questions, même connes, et oui peut-être qu’il y aura des projet qui ne sont pas prêt pour utiliser DUniter. Mais il y aura aussi plus de personnes qui présenteront d’autres projet… dans la mesure où les réponses sont courtoises.
NON! Pas du tout! Il n’y eu aucun messages supprimés! Il y’a eu des signalements du fait de la maladresse et surtout de l’agressivité desdits l’auteurs! Dans les 2 camps !
Absolument pas pour le fond mais pour la forme!
Un signalement est privé, c’est un rappel à la charte qui stipule que les messages doivent rester courtois…
Qu’est-ce que tu essais de faire là @cgeek en te posant en victime? En plus t’es admin, tu peut tout à fait « désupprimer » un message si tu le souhaites …
Par contre si ce topic continue à s’enflamer, je vais finir par le fermer! Et voir même le cacher, car oui, je pense que la communauté DUniter franco, et qui plus est nos chers lecteurs badaud, n’ont pas à lire ces querelles non-constructives…