La Ğ1 sur la chaine de REINFO COVID le 13 juillet

REINFO COVID 2021 56,6 k abonnés Nous avons abordé à plusieurs reprise dans les débats PRENEZ PLACE ! la monnaie libre Ğ1: ici nous vous proposons une présentation détaillée du projet que nous souhaitons la plus concrète possible avec plusieurs utilisateurs / développeurs et acteurs de cette monnaie.

8 « J'aime »

Bravo !

Tiens, je viens de voir que le logo du forum monnaie-libre était finalement assez proche de celui de reinfocovid :slight_smile: un signe des temps ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ouais ils font la promo de la vidéo aussi.
Super.

J’ai fais un évènement pour ce live sur le forum :

3 « J'aime »

Ouiiii !!! Excellent ! :+1:
Et nous, ici à la Réunion, faisant partie de divers groupes locaux (réinfocovid 974, ColCovMed, VoixLibre…) on a parlé de la monnaie libre lors des rencontres SSO (Sport Sur Ordonnance) qui se tiennent le dimanche matin.
On prévoit de faire des « ateliers découverte » explicatifs, mais pas de date pour le moment, l’actualité « dictatoriale » mettant la priorité sur d’autres actions :fist: :muscle: !
Prochainement aussi, un Gmarché dans l’est de la Réunion, chez un particulier (date à déterminer :thinking: ).
(On a rejoint une association d’agriculteurs réunionnais qu’on compte bien aussi sensibiliser à la June :wink: )

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai suivi l’émission et je me suis inscrit. J’ai besoin de certification mais je ne sais pas comment faire.

1 « J'aime »

Hello !
Bienvenue, commencez par lire le guide du débutant sur ce forum.
Puis participez aux rencontres, faites connaissance avec les autres Junistes.
La monnaie libre est un réseau ancrée dans le réel, pas dans le virtuel…

1 « J'aime »

ah. Bon, je vais essayer de rester motivé alors :wink:

2 « J'aime »

bonjour @Obeor .

Vous pouvez trouver sur ce forum des post concernant les pays de la loire:

N’hésitez pas à vous joindre à des rencontres prévues, ou bien d’en proposer une vous-même. Vous serez surpris de voir qu’il y a des gens autour de vous !!!
Vous verrez que tout le reste arrive tout seul, une fois que l’on commence à rencontrer du monde autour de nous. :grinning:

Vous pouvez aussi participer à des visios, vous trouverez tout plein d’évènement sur le calendrier du forum:

https://forum.monnaie-libre.fr/calendar

Et puis comme disait @Maaltir , vous pouvez consulter le guide du débutant, vous y trouverez plein de réponses !!

Bienvenue dans la monnaie libre en tous cas.

2 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Participer à l’aventure sans certifications