PRENEZ PLACE - LIVE - Présentation de la Ğ1 comme alternative existante Mardi soir 19h!

Demain, Mardi 13 Juillet 2021 à 19h00, nous présentons la Ğ1 avec @Corinne @vit @Freco , dans la série « Prenez Place ».

LIEN DE LA VIDEO:

========================================

J’avais au préalable parlé de la Ğ1 dans différents débats, au sein de vidéos de « débat » ou de « duo »

Cette fois-ci, cette vidéo s’inscrit dans la série des « propositions », et nous avons prévu donc un plan en 2 temps:

  • Une vidéo live de moins d’une heure, dans laquelle nous allons parler de la Ğ1 à 4, pour des gens qui découvriraient, qui se terminera par la création d’un compte Cesium par Emmanuelle Grangier, organisatrice du mouvement « Prenez Place » !!!

  • Une seconde vidéo en live suivra pour des questions réponses en direct, donc n’hésitez pas à rameuter des personnes mi sceptique / mi curieuses, on se fera une joie de vous répondre en prenant le temps.

L’occasion d’envoyer le lien à vos proches qui voudraient en savoir plus assez rapidement !

=============================

En attendant, vous pouvez aussi partager des vidéos pour préparer le terrain à cette présentation:

@Corinne
Introduction à la Monnaie Libre (3min33) : Introduction à la monnaie libre on Vimeo
La monnaie Libre sans Jargon (15min24) : La monnaie libre sans jargon on Vimeo

@vit :
La monnaie libre : Présentation, utilisation et perspective avec Vincent Texier développeur (1h09)

@Paulart :
Découverte de la monnaie libre (1h17):

La Dividende Universel dans la monnaie libre (1h37):

==================================

6 « J'aime »

Et en préliminaire pour le fun… Le Grenier de l’éco

Avec le classement 2020 par pays des pires augmentation monétaire par dette / PIB…

@+ :vulcan_salute: :g1:

3 « J'aime »

J’ai créé un compte en février 2021, je suis passée à autre chose et c’est juste maintenant que j’y reviens.
Je vois que je ne suis pas membre. Quelle est la signification ?

Pour devenir membre il faut participer aux échange et au rencontre.
La monnaie libre est un réseau social ancré dans le réel, pas dans le virtuel.
Pas besoin d’être membre pour participer, mais indispensable de participer pour devenir membre. :innocent:

3 « J'aime »