Tout le monde reconnaîtra le logotype de DUNITER quelle que soit sa version…
De ma connaissance le logo de Duniter reste le même pour sa version 2. ![]()
Le logo duniter change légèrement
Dans le premier, on distingue un D dans la forme de la Dune
Dans le deuxième, on distingue un S pour Substrate dans cette forme, et il me semble que c’est bien cette deuxième forme qui apparait sur la caravane, même si la 2ᵉ boucle du S est un peu pointue…
humm je ne savais pas ça, sinon on aurai fait attention lorsqu’on a peint..
Bon là on est sur du détail… !
Mais je vais quand même essayer d’arranger ça !
La caravane a pris la route de la monnaie libre
@Reumy vous présente la caravane dans sa dernière version :
Toute l’équipe est très fière du résultat.
Voici les dates des prochaines Ğ-Étapes :
2 juillet : Piegros la Clastre (26) Ğ-Apéro
3 Juillet : Pont St Esprit (30) (30 Pont St Esprit - Gapéro/ pique nique - 4eme Etape de la caravane Duniter V2) Ğ-Apéro
5 juillet : Avignon (84) - Ğ-marché
7 juillet : Sète (34) Ğ-Apéro
8 juillet : Montbazin (34) Ğ-découvertes
du 11 au 14 juillet : Montaigut sur Save (31) - Agora 2025
Et ensuite ?? Pays Basque ? Cote Atlantique? À vous de jouer !
Lien vers Formulaire d’intention pour gérer la caravane et la faire venir par chez toi. ![]()
Consulte ce post (wiki) (Parcours de la caravane en autogestion) afin de vous coordonner avec les groupes locaux voisins.
Sarah pour la caravane Duniter V2
Pour suivre la caravane : ![]()
Site internet : Caravane Duniter V2
Carte du parcours : Caravane DuniterV2 - uMap - Online map creator
Groupe Télegram : Telegram: Join Group Chat
Pour soutenir le collectif et la commission de la caravane Clé cagnotte collectif : Efp5UdGGr5EpkJjAKfdhaDaVnjctH6bDjCV7sTtYgPU
J’ai fait le point sur les dons et dépenses lié au projet caravane:
Au 3/07:
Total des dépenses: 812.59€
Total des dons (virement + tirelire): 772€
Il manque donc 40€ environ.
Selon moi il n’y a plus de dépenses urgentes et les dons de matériel valorisés en G1 commencent à arriver, merci énormément pour ça ![]()
Faites un don pour faire avancer la caravane !!
Toutefois certains junistes tractant la caravane ont besoin d’€ pour défrayer leur trajets (carburant et/ou péages). On fait donc appel aux donateurs en € pour faire avancer la caravane sur la route de la monnaie libre !
Pour l’instant c’est moi qui gère la cagnotte (tirelire dans la caravane + virement sur mon compte) et le détail des dépenses/dons est bien sur dispo sur demande (je vais essayer de le rendre directement accessible mais là j’ai de la route à faire
)
Donc si vous voulez soutenir le projet, donnez dans la tirelire lors d’une étape de la caravane ou contactez moi en mp (ici ou sur TG)
Merci beaucoup pour votre participation à ce projet commun ![]()
.
Sinon ya toujours la cagnotte G1: ![]()
Efp5UdGGr5EpkJjAKfdhaDaVnjctH6bDjCV7sTtYgPUM
On avait bien dit que chaque groupe local se débrouille pour faire sa propre cagnotte pour défrayer les personnes qui conduisent ou font des réparations.
Donc utiliser surtout la tirelire, et compte d’assos locales !
Sauf quand on veut soutenir à distance… C’est mon cas et je viens de faire un virement.