Cagnotte Ğ1 Caravane DUNITERV2

Hey les junistes !
La Caravane DuniterV2 est en tournée.
Pour la suivre vous pouvez lire ce post qui indique son parcours.
Nous avons aussi un groupe Telegram

Nous remercions tous les donateurs/trices de notre cagnotte Ğ1 :smiling_face_with_three_hearts:
Efp5UdGGr5EpkJjAKfdhaDaVnjctH6bDjCV7sTtYgPUM

Cette cagnotte sert à rembourser les frais de tractage, d’organisation de Ğévénements, à financer du matériel pour la caravane, etc…

Un post sera créé ici une fois par mois en mode wiki afin que vous puissiez faire votre demande de remboursement/gratification.

Cette cagnotte est gérée par @Reumy @Coralie @italpaola
Si vous voulez nous aider à la gérer, vous avez des questions, merci de nous contacter en MP :folded_hands:

Edit 20260122 : Cette cagnotte est gérée par @Reumy @Coralie

1 « J'aime »

3 JUILLET 2025 → solde

Post en mode wiki : vous pouvez remplir vos demandes, les paiements seront fait à la fin du mois pour chaque mois.

:white_check_mark: @bert31 dduLAxqgjupQbjXiqC2tda5ki7WwJxGRdw8Z37uDGdM : 132 DUĞ1 impression des flyers

20/06 @Reumy : remboursement de l’achat de la Caravane / REPORTE MOIS SUIVANT
:white_check_mark: 20/06 @Reumy: divers matériel perso, quincaillerie, matériaux (contre plaqué, cable, 2 serrures, baguettes, bois, etc… → 40DU
22/06 @Pauline (pas encore de compte): aide peinture, déco extérieure (financé également en €) / REPORTE MOIS SUIVANT
:white_check_mark: 27/06 @ElodieElodie: BcEMVnbcsqoU6DNduvJVWq5osVZ4AHGwYyTh5Krt2z3i:APt → Don de 3 poska (achetés pour l’occasion)–> 30DU
:white_check_mark: @Marita8/06 @Marita: AuNWsrLpfrRppf3aRcJ5SS8BLkWg6tmpXDiYCrXbVfh1:AFw → fabrication rideaux jaunes caravane → 50DU
30/06 @Véronique (pas encore de compte) don Imprimante HP (à réparer) / REPORTE MOIS SUIVANT
:white_check_mark: 02/07 @Gino: 8sVPn3iZ7ouP3Zjg48MKyhzCWhi4b8byctin7o8WhZ7e:2kU -->Cric losange ->30DU
:white_check_mark: 23/07 @jeanjacques: 8Guf5YvD8e4zdpfnWWmx4X3CUSJg5uYd7zxitdJSGoia:6cq → Réparation électrique sur caravane lors de l’Agora → 30DU
:white_check_mark: 23/07 @Leonardibook CxK5p4xGWWgWZdu7VYf8frXwPopAf9saeGMa3iJWbPnp:Fv7
Réparation électrique sur caravane lors de l’Agora → 30DU

1er aout 2025

:white_check_mark: 20/06 @Reumy : remboursement de l’achat de la Caravane 20DU clé : 7TCAWZ79HozNojF9oc9V3P1C3fqgZbN91xxy4recMUkU:BAJ

:white_check_mark: 12/07 @Coralie : marche pied 2DU clé :
GgdMFAV5FVTwUL1DZGK2qk6N3YPxwoLRqds9TNxsfVTK:q5n

Post en mode wiki vous pouvez rajouter vos demandes de gratification

Suite à la renconte du 17 septembre et la proposition de Coralie de rétribuer les conducteurs de la caravane :

Il a été décidé de verser 10 DU à chaque conducteur de la caravane une fois que le formulaire d’état des lieux aura été complété.

Coralie a proposé de s’en charger (elle recevra un e-mail à chaque fois que le formulaire état des lieux sera complété).

Cf : compte rendu de la rencontre du 17 sept et suivis caravane duniter v2 sur le pad

2 « J'aime »

Super, comment faisons-nous pour rétribuer les conducteurs/trices de manière transparente ? Pouvez-vous leur indiquer de s’inscrire ici dans ce topic ? ou que @Coralie l’indique ici si c’est elle qui fait les virements. Merci merci :folded_hands:

1 « J'aime »

20/09/25 Solde de la Cagnotte de la Caravane DUNITERV2

Rajoutez ici (post en mode wiki) vos demandes pour le mois de septembre et octobre 2025.:folded_hands:

Reliquat :

22/06 @Pauline (pas encore de compte): aide peinture, déco extérieure (financé également en €)
30/06 @Véronique (pas encore de compte) don Imprimante HP (à réparer)

le 23 octobre 2025

Voici les paiements des gratifications des chauffeurs et chauffeuses de la Carav’V2 depuis le départ de la caravane.

Si j’ai oublié quelqu’un , merci de me le notifier.

Et le solde de la cagnotte après :

1 « J'aime »

Je ne me souviens pas avoir vu ce marchepied en partant de l’agora !

je l’ai déposé à l’agora et il a dû y rester. je rembourserai le don de la cagnotte caravane

Merci @Coralie de prendre en charge la redistribution de la cagnotte au 23/10/25 :folded_hands:

1 « J'aime »

Chauffeurs/Chauffeuses, bricoleurs/bricoleuses, décorateurs/décoratrices, autres… de la Caravane, posez vos demandes de gratification ici, nous les acceptons toutes ! Dernier versement effectué le 20260113 :

Merci à Patou67650 pour les 1550km qu’il a fait parcourir à la Caravane DunierV2.

Ce serait bien quand même, Paola de décider avec la commission .
C’est cela qui m’énerve chez toi, tu décides tu fais et on doit obéir.

1 « J'aime »

Ben, il me semble que cette décision pour l’utilisation de la cagnotte avait été prise collectivement !

1 « J'aime »

Merci pour ce partage et tu t’en doutes, je n’ai pas le même point de vue que toi. Perso, j’ai du mal avec des ressentis personnels qui deviennent vérité absolue et universelle, de subjective à objective, et avec le train TU-TU-TU-TU…

Juste pour infos factuelle (et sans aucune agressivité) : je n’ai rien décidé du tout. La demande de ce virement a été faite par l’intéressé

Demande que j’ai honoré puisque

que nous ne questionnons pas le pourquoi du comment d’une demande de gratification, et j’ai publié le virement ici après l’avoir fait.

Le problème, à mon humble avis, est que le fait de demander ici sur forum la gratification, comme a été dit au début, a été modifié sans que moi je comprenne que maintenant c’est la réunion Caravane qui décide si oui ou non on répond à une demande de gratification.

Du coup je n’étais pas au courant des versements faits depuis octobre 2025, dont les 50DU à Patou qu’il a restitué à ta demande. Voir la caisse de cette cagnotte.

Je me plie donc à votre décision et nous allons en parler en réunion du 21/01 non ?

En attendant, si tu as besoin d’échanger avec moi, nous pouvons le faire en MP :folded_hands:

non je suis malade je ne serai pas là à 20h. Je suis fatiguée.
Tu pouvais être au courant en regardant les versements faits par le compte… G déjà dit, Patou a eu ses déplacements le 10 oct…

Dommage, cela aurait permis de nous expliquer (sans attaques personnelles) et sans doute de nous entendre et comprendre !

Edit : la réunion n’a pas eu lieu. Personne présent

J’ai quand même rédigé un contre rendu de ce qui avait été mis sur télégram. et j’y ai posé une question.

J’ai attendu 10 min, et j’ai laissé tomber.

1 « J'aime »

Hello, j’ai aussi rajouté mon point de vue sur le fichier, que je remets ici :
Propositions de Paola :

1. Garder les 10DU par trajet ET payer aussi les DU demandés à toute personne qui a fait qqchose pour la caravane (trajet, garderie, deco, matériel, affichages, autre …). Dans la limite du solde disponible de la Caisse
  2. Mettre les paiements faits sur le forum de manière publique Cagnotte Ğ1 Caravane DUNITERV2
  3. A ce jour 20260125 la caravane DUNITERV2 s’appelle Caravane GG.
    Les membres de cette commission se gratifient sur la Caisse du Collectif MàJ-V2
    Selon moi, ce serait chouette que les membres de la Commission, du groupe TG et ceux qui le souhaitent se gratifient sur la cagnotte de la Caravane.
    Ou alors que les 2 caisses n’en forment plus qu’une.
    J’ai été pour le maintien de la Caisse de la Caravane (28/06/2025) mais, de mon point de vue aujourd’hui, les junistes ne s’en sont pas emparé de cette caisse. Je reconnais ainsi mon erreur de choix de il y a 6 mois
    Ma proposition car seule cette Commission possède une caisse à elle, ce qui permet de gratifier les membres de cette commission
  4. Quoi qu’il en soit je ne souhaite plus avoir la gestion de cette caisse Caravane DuniterV2
    Et je ne sais pas qui va faire les virements si je lis le sondage lancée sur le groupe TG

Merci de m’avoir lue :folded_hands: