Juneland, le pays virtuel de la Monnaie Libre

We currently use GitHub - minetest-mobs-mods/nssm: Not So Simple Mobs mod for Minetest · GitHub, the two repos have diverged so we should check if there are no regressions or incompatibilities. (maybe then can fusion)

Showing these Megaman cosplayers my sweet new ride.

« Maison/Supermarche de scuti » on the Carte du Monde should be relabeled as « The Domain of Underlord scuti »

2 « J'aime »

Juste pour vous faire profiter de la vue de ce magnifique village.

J’ai pu acheter une maison pour 2 lingots d’or et il y en a d’autres à acheter encore plus belles.

1 « J'aime »

Ah ouais ! Classe.

Le serveur semble éteint.

Oui mon serveur est en train de rendre l’ame.
Je suis en train de tout migrer, mais ça prend du temps. J’ai beaucoup de services…
J’espère avoir une instance minetest propre la semaine prochaine.
Désolé, c’est ma carte mère qui est en train de claquer.

2 « J'aime »

Paix à son âme !
Bonne nouvelle année

Bonjour et bonne année à tous !

Je viens seulement de découvrir et ai essayé de me connecter avant de voir tes messages @Attilax . Je comprends mieux donc.

Normalement, ça remarche, jusqu’à nouvel ordre… Je vais voir avec Tuxmain pour migrer juneland-survival sur une machine plus pérenne.

1 « J'aime »

Pleins de jolie cabanes à côté du village. Je les relies par des ponts.

1 « J'aime »

Ben pas pour moi, voici ce que cela m’affiche au bout de quelques secondes.

Bizarre… Pour moi ça marche, pour le coup et pour lumi aussi visiblement.

Je suis sous Linux Mint, j’essaierai sous W mais c’est bizarre car même en désactivant le VPN, ça ne fonctionne pas.
Sachant que je l’ai installé en ligne de commande, donc toutes les dépendances avec…

Attention, tu as quelle version ?
Si tu as installé celle des dépôts de base, ça marche pas. Faut une des dernières, au moins 5.3 je crois.
Checke le firewall aussi, on sait jamais.
Sinon je sais pas…

Ah oui, je suis en 5.1.1. Où trouver la dernière ?

Faut la 5.2 :

T’as reçu tes T-shirts au fait ?

Merci, je testerai ce soir avec flatpack, car étant sous Mint 20.2, qui est basée sur Focal 20.04, la version en ligne est la 5.1.1. Donc ça ne fonctionne pas.

Concernant les T-shirts, je n’ai plus qu’à caler un RDV avec ma.aude pour les récupérer.

Tu peux passer par les backports, c’est mieux et plus simple que flatpak…
faut juste rajouter une ligne dans /etc/apt/sourcelist

J’ai installé via Snap, que je ne connaissais pas, la version 5.4.1 mais je me retrouve avec le même message d’erreur. Je n’y comprends rien. :face_with_raised_eyebrow:

lol là c’est normal, j’ai du éteindre le serveur pour effectuer une partie de mes migrations.
C’est remis, désolé.